Recette d'un bon gâteau hyper simple et rapide à realiser??
Recette d'un bon gâteau hyper simple et rapide à realiser??
Coucou !
Je voudrais faire un gâteau pour povoir y ajouter la déco en chocolat que j'ai faite..... Vous auriez pas une recette d un gâteau hyper simple qui ne soit pas au chocoat??
J'attends vos réponses!
Merci d'avance!
Je voudrais faire un gâteau pour povoir y ajouter la déco en chocolat que j'ai faite..... Vous auriez pas une recette d un gâteau hyper simple qui ne soit pas au chocoat??
J'attends vos réponses!
Merci d'avance!
il y a bake it à la coop !
simple, rapide, pour tous les gouts et très bon !
bonne soirée et bon appétit !
nath66
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Je recherche !
bonne soirée et bon appétit !
nath66
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
qu'avez-vous à donner !
Je recherche !
Un quatre-quart, simple,
Un quatre-quart, simple, rapide et bon :
Préparation : 15 min
Cuisson : 45 min
Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 250 g de beurre ramoli
- 250 g de farine
- 250 g de sucre semoule
- 4 oeufs
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 cuillère à café de levure chimique
Préparation :
Cette recette à comme particularité qu'il ne faut pas faire fondre le beurre ni monter les blancs en neige.
De plus, je la réalise au fouet électrique du début à la fin et je n'utilise qu'un récipient. Donc rapide et peu de vaisselle.
Sortir le beurre du frigo 1h à l'avance pour qu'il ramolisse.
Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier mettre le beurre ramolli et le sucre. Mélanger au fouet électrique.
Ajouter un à un les oeufs.
Terminer en incorporant la farine et la levure.
Beurrer et fariner un moule, moi j'utilise un moule en forme de courronne, je trouve que ça change et de plus, ça cuit plus vite.
Verser le mélange dans le moule et faite cuire 30 min, vérifiez avec le couteau et laissez encore cuire 10 min si nécessaire. Important, pour soutenir Raphaël, atteint d'un cancer et dont l'assurance maladie refuse de payer le traitement, visitez ce site : http://www.associationraphael.ch/
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Préparation : 15 min
Cuisson : 45 min
Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 250 g de beurre ramoli
- 250 g de farine
- 250 g de sucre semoule
- 4 oeufs
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 cuillère à café de levure chimique
Préparation :
Cette recette à comme particularité qu'il ne faut pas faire fondre le beurre ni monter les blancs en neige.
De plus, je la réalise au fouet électrique du début à la fin et je n'utilise qu'un récipient. Donc rapide et peu de vaisselle.
Sortir le beurre du frigo 1h à l'avance pour qu'il ramolisse.
Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier mettre le beurre ramolli et le sucre. Mélanger au fouet électrique.
Ajouter un à un les oeufs.
Terminer en incorporant la farine et la levure.
Beurrer et fariner un moule, moi j'utilise un moule en forme de courronne, je trouve que ça change et de plus, ça cuit plus vite.
Verser le mélange dans le moule et faite cuire 30 min, vérifiez avec le couteau et laissez encore cuire 10 min si nécessaire. Important, pour soutenir Raphaël, atteint d'un cancer et dont l'assurance maladie refuse de payer le traitement, visitez ce site : http://www.associationraphael.ch/
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
gâteau au yaourte -un
gâteau au yaourte
-un yaourte (après on se sert du pot comme doseur)
-un pot d'huile
-2 pots de sucre
-3 pots de farine
-un sachet de levure
-un sachet de sucre vanillé
-3 oeufs
puis mélanger au mixer (ou au fouet) et au four pendant 25 minutes.
dans cette recette pas besoin de battre les blancs en neige, tu peux le faire nature ou a ce que tu veux et tu n'utilise qu'un seul saladier.
-un yaourte (après on se sert du pot comme doseur)
-un pot d'huile
-2 pots de sucre
-3 pots de farine
-un sachet de levure
-un sachet de sucre vanillé
-3 oeufs
puis mélanger au mixer (ou au fouet) et au four pendant 25 minutes.
dans cette recette pas besoin de battre les blancs en neige, tu peux le faire nature ou a ce que tu veux et tu n'utilise qu'un seul saladier.
juste pour garder le post...
juste pour garder le post... sinon il y a la recette du gâteau fou, postée il y a quelques jours...
Merci pour vos
Merci pour vos réponses!
J'ai pas pu le faire hier soir, parce que j avais plus de beurre. J vais le faire aujourd hui, mais je suis toujous à la recherche d une recette...
@ Ethana : Ta recette est bien, mais je cherche plutôt un gâteau rond ( 24 cm) ... J vais quand même la noter et la faire une autre fois, merci !
J'ai pas pu le faire hier soir, parce que j avais plus de beurre. J vais le faire aujourd hui, mais je suis toujous à la recherche d une recette...
@ Ethana : Ta recette est bien, mais je cherche plutôt un gâteau rond ( 24 cm) ... J vais quand même la noter et la faire une autre fois, merci !
-