j'ai des inivités ce soir et j'ai déjà mon entrée, avocat-crevette et salade et mon plac roti de porc mais j'ai aucune idée pour le dessert !!!! Avez-vous aussi des idées d'apéro, verrines simple ou cuillères... ??
merci d'avance
urgent idées pour ce soir !!
-
De mon côté je fais
De mon côté je fais souvent un tiramisu...ça passe toujours super bien, ou alors une salade de fruit mais c'est pas trop la saison..
sinon, ce que j'adore et ce n'est pas trop "lourd" c'est une boule de glace vanille avec un coulis de framboise chaude...miam... Ou alors une mousse au chocolat blanc...bon, je sais pas la faire...mais drôlement bon!
Pour l'apéro, je fais tjs simple, des toast au saumon ou des croissants au jambon.
J'ai fais dernièrement, des petites tomates cherry avec une mousse de thon dedans...un vrai succès, mais ça prend du temps!
Bon courage et bonne soirée :-)
sinon, ce que j'adore et ce n'est pas trop "lourd" c'est une boule de glace vanille avec un coulis de framboise chaude...miam... Ou alors une mousse au chocolat blanc...bon, je sais pas la faire...mais drôlement bon!
Pour l'apéro, je fais tjs simple, des toast au saumon ou des croissants au jambon.
J'ai fais dernièrement, des petites tomates cherry avec une mousse de thon dedans...un vrai succès, mais ça prend du temps!
Bon courage et bonne soirée :-)
je t'ai envoyé um mp avec
je t'ai envoyé um mp avec la recette, tu l'as reçu?
Tu l'as reçu c'est le
Tu l'as reçu c'est le principal :-)
Bon appetit!!!