kits et déco pour gâteaux d'anniversaire. où trouver en suisse??

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
dodie75

kits et déco pour gâteaux d'anniversaire. où trouver en suisse??

Message par dodie75 »

Bonsoir!

J'ai mes enfants qui ont leurs anniversaire en mars et je réfléchis déjà aux gâteaux...

Je ne sais pas où trouver des décos à mettre dessus autre que celles du rayon patisserie coop et migros. Plutôt des petits animaux en massepain, des massepains déjà colorés...Est-ce que vous commaissez des confiseries qui font des choses sympas sur Lausanne?

Je pensais faire un gâteau tracteur ou camion pompier et j'ai vu qu'il existe des kits avec de la pâte à sucre pour le faire (www.original.store.com), mais c'est en france et les frais de port sont élevés. avez vous connaissance de tels sites en suisse?

Merci de votre aide!

Dodie
dodie75

Dodie

Message par dodie75 »

Dodie

jefodova

Il y a toujours...

Message par jefodova »

le site de location de moules où tu peux aussi acheter divers trucs pour fabriquer et décorer...

Va donc jeter un oeil à ce post ici, tu vas sûrement trouver quelque chose !!

Maman comblée de 4 enfants
Notre petit dernier et son oeuvre pour la St-Valentin :
la fratrie au grand complet !
Hebergement gratuit d image et photo

n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Je recherche !
cliquez ici pour aller sur le post en question

berlinoise

si c'est que pour les frais

Message par berlinoise »

si c'est que pour les frais de port, il y a aussi Swissmade qui avait proposé de réceptionner des paquets en France et les renvoyer en suisse...sais pas si elle le fait toujours ;) sinon redis-moi(par mp) et je te donne l'adresse d'une amie en France qui peut le receptionner pour toi et te le renvoi ou tu me dis si tu passes à Genève un de ces jours :)
c'est génial ces kit à gâteaux

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comhébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
bambi72

Une idée....

Message par bambi72 »

Salut,
Pour les 1 an de mon fiston, l'année passé, et comme il aime bien les télétobbys (?) j'avais simplement fait un moelleux au chocolat, que j'avais recouvert de sucre glace vert (confectionné avec du sucre glace, de l'eau et du colorant alimentaire que tu trouves à la migros) pis j'avais mis des figurines en plastiques (genre stroumpf) dessus....comme ça après il pouvait jouer avec les figurines...j'avais mis une bougie et un volcan qui fait des étincelles...il était tout content...cette année je compte faire plus ou moins la même chose mais avec des stroumpf et un sucre glace bleu ! j'aimerai bien trouvé une maison stroumpf que je poserai au milieu, avec 2-3 stroumpf et j'aimerai confectionner 2-3 arbres avec du massepin...c'est assez simple et les enfants peuvent jouer avec après :-)
Bambi
bambi72

Ha oui j'oubliais....

Message par bambi72 »

sur le site www.kidoh.ch selon adresse ci-dessous :

http://www.kidoh.ch/suche/index.html?com=silikon+backform&csnr=0&cspec=1&cspr=0&f=search.getsearch&falt=9&nalt=falt&nrbk=frbk&tracksearch=true

Tu trouveras des moules en silicone en forme de château, bateau pirates....

BAmbi
azalolette

juste pour laisser une

Message par azalolette »

juste pour laisser une trâce

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE 11.11.2009

rachfa

Salut Dodie75, Tu peux aussi

Message par rachfa »

Salut Dodie75,

Tu peux aussi opter pour la méthode windows color, qui te laisse un large éventail dans le choix.
Tu trouveras sous ce post http://www.bebe.ch/drupal/node/179604, sous ma réponse, la marche à suivre et , un exemple de ce que j'avais fait pour mes enfants.
C'est tout bientôt aussi à nouveau le tour de Lucie, et là, par exemple, je vais opter pour un window Pet shop.
Sinon, si ça peut t'intéresser, j'ai un moule en forme de nounours. Je l'avais utilisé pour faire un panda en forêt noire ça donnait sympa. Je te le prête volontiers si jamais.

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!

Le site des cistes
papilotte

Sur ricardo il y a des déco

Message par papilotte »

Sur ricardo il y a des déco pour gâteau
http://infos.ricardo.ch/Superbid1

dodo31

Un petit mot pour garder une

Message par dodo31 »

Un petit mot pour garder une traçe du post...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre