Glacage sur brownies,ça fait trop?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
dodo31

Glacage sur brownies,ça fait trop?

Message par dodo31 »

Bonsoir à toutes,
Est-ce que vous trouveriez bon de manger des brownies avec dessus un glaçage au chocolat et des smarties?Ou ça fait vraiment trop,trop chocolat,trop tout?
Merci pour vos réponses

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
dodie75

Coucou! Nos 2 fistons ont

Message par dodie75 »

Coucou!

Nos 2 fistons ont bientôt leurs anni...Le mien est un terrible et tjr petit dormeur même si il fait ses nuits maintenant..

Pour ta question je suis pas la bonne candidate car suis une folle de chocolat (au moins 100 gr par jour:-)).
donc je trouve que une base de brownies ou de fondant au choc avec par dessus un glacage et de la déco massepain ou bonbons ou smarties c'est parfait!!!
Pour les 3 ans de Noé je vais sûrement faire fondant choc, couper en forme de poisson, glacer et smarties pour les écailles et les yeux...

Viens mettre une photo quand tu auras fait! Moi sais toujours pas mettre les photos....

Dodie

dodo31

Eh coucou Marsette 2007!j'ai

Message par dodo31 »

Eh coucou Marsette 2007!j'ai été toute surprise l'autre jour de revoir ton pseudo après tout ce temps...ici pareil,fiston avec toujours un sacré caractère et petit dormeur(il aura bien fallu environ 1année et demie pour qu'il fasse ses nuits!)
Il n'y a pas que nos fistons qui aient des points communs...nous aussi!je suis une fan du chocolat et comme toi j'en mange pratiquement tous les jours
Super bonne idée pour le gâteau de Noé,moi suis pas une pro en cuisine je serais pas capable de couper en forme de poisson...
Comme je dois faire plusieurs gâteaux,1x pour la crèche,1x pour quelques copains à la maison et 1x pour la famille je cherche des idées histoire d'éviter de faire 3x le même gâteau la même semaine.Je vais garder les plus simples et les plus rapides,gâteau pirate,gâteau dans une plaque rectangulaire avec un glaçage(coloré)et sur lequel je poserais des petits décos,brownies avec glaçage et smarties(donc tant mieux que l'idée te plaise,je vais aussi la garder)
Bon c'est des idées mais si je réussis avec succès promis je viendrais mettre des photos
A bientôt!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
eli11888

hello si tu as peur que sa

Message par eli11888 »

hello
si tu as peur que sa fasse trop tu peu mettre que des smarties sur ton brownies sans le glacage.. c'est comme sa que je fais moi et très bon.
miam miam

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kombucha

Coucou! je ne mettrai pas

Message par Kombucha »

Coucou!
je ne mettrai pas encore du glacage sur des brownies, j ai beau etre une adepte de chocolat, mais je trouveque ca fait quand meme un peu trop !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs

10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
dodo31

@Eli11888,comment tu fais

Message par dodo31 »

@Eli11888,comment tu fais pour que les smarties tiennent dessus sans glaçage?
eli11888

alors il y à plusieur

Message par eli11888 »

alors il y à plusieur facon: soit je mélange dans la pate et il y en à l'extérieur et à l'intérieur sa plait bien au enfants ou je les mets dessus avant de cuire mais le problème c'est que des fois sa fond.. ou je les enfonce dessus à mi cuisson quand j'arrive encore à les faire prendre dans la pate..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
dodo31

Merci Eli pour tes conseils

Message par dodo31 »

Merci Eli pour tes conseils
Répondre