Coucou les filles,
J'ai des invités en fin de semaine et j'aimerais préparé un fondant au chocolat (dans des minis moules) mais quand je regarde le nombre de recette qu'il y a sur le net c'est la folie...
Quelqu'un en aurait une inrattable bien sure (!!!) en sachant que c'est ma 1ère fois ??
Merciiiiiiiiiiiiii.
Bonne journée.
Petitprince.
FONDANT AU CHOCOLAT
Coucou Alors attend moi j'ai
Coucou
Alors attend moi j'ai une recette géniale !
http://www.fondant-au-chocolat.org/recette-fondant-au-chocolat
voilà le site ;-)
Je les ai toujours bien réussi par contre au lieu de mettre 2 carré de choc, je prend la tablette avec les gros carrés et je met dedans ;-) et après tout se joue à la cuisson..
Test avant à la maison et tu verras ce que sa donne et tu verras également le temps de cuisson par rapport à ton four ;-)
En tout cas sa me donne bien envie :-P
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !
25 mars 3ème RDV:
Alors attend moi j'ai une recette géniale !
http://www.fondant-au-chocolat.org/recette-fondant-au-chocolat
voilà le site ;-)
Je les ai toujours bien réussi par contre au lieu de mettre 2 carré de choc, je prend la tablette avec les gros carrés et je met dedans ;-) et après tout se joue à la cuisson..
Test avant à la maison et tu verras ce que sa donne et tu verras également le temps de cuisson par rapport à ton four ;-)
En tout cas sa me donne bien envie :-P
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !
25 mars 3ème RDV:
ici tout simple, faire
ici tout simple, faire fondre 100 gr de chox et 100 gramme de graisse de coco, et voila, plsu qu'a mettre dans les petits moule et au frigo...
bisous
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
bisous
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]