Que faire à souper ce soir?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
Ireland497

Que faire à souper ce soir?

Message par Ireland497 »

Hello à toutes...
J'ai une panne d'inspiration et pour éviter de me laisser tenter par un truc surgelé j'ai besoin d'idées pour un bon souper ce soir pour mon chéri et moi...
Pas un truc ou je dois être en cuisine de 16 à 19h.. qqch d'assez simple mais de bon.. miam.. :o)
Merci de vos idées et belle journée à vous!
Jeez

emincé de poulet a la

Message par Jeez »

emincé de poulet a la moutarde, pomme de terre puree salade
emincé de poulet mariné au soja, legumes divers et nouille fraiche
lasagne maison salade
filet de perche riz salade
endive au jambon riz salade
gateau de tomate salade
mexicain fajitas ou chili con carne

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

mamamoune

Pour un repas en amoureux j

Message par mamamoune »

Pour un repas en amoureux j adore faire une bourguignone avec un bon vin rouge!
zero boulot en cuisine ;)

chiara2

Je fais des feuilleté au

Message par chiara2 »

Je fais des feuilleté au champignons de paris ce soir et salade ; )

Mais le souper en amoureux vendredi dernier c'était filet de boeuf du boucher, frites, épinards et dessert aux fraises noté dessus On T'aime hi

Autrement tu peux faire une bourgi c'est super aussi, ou bresaneHebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.

le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.

22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai!

sinjap

Chez nous ce sera gratin de

Message par sinjap »

Chez nous ce sera gratin de gnocchis et salade de concombre.

Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)

Maxi cosi marque Chicco
Lot été garçon T.62
Lot printemps T.74/80
Baignoire en plastique Rotho
Maillot de bain avec flotteurs intégrés - Floaties

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Iphigenie

Salut!

Message par Iphigenie »

Un gratin de pommes de terre avec du bon fromage et une salade et des fruits en dessert pour rattraper le coup ;-)

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
ptitefée

alors

Message par ptitefée »

moi je dirais des crêpes!! si t'as un four à crêpesparty c'est top, chacun met ce qu'il veut dessus et en amoureux c'est sympa car ça prend un bon moment pour manger et vous pouvez papoter :-)))

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Ireland497

on a opté pour la

Message par Ireland497 »

on a opté pour la chinoise.. bourgui j'aurai bien voulu mais je préfère la manger au resto.. ça pue pas chez moi comme ça hihi.. Merci de vos idées les filles.. et bon appétit!!! :o)

Lilypie Second Birthday tickers

mamamoune

coool ;D parfois aussi je

Message par mamamoune »

coool ;D
parfois aussi je fais plutot la chinoise a cause des odeurs mais parfois l envie
d une bourgui est plus forte !!!

spikeli

alors

Message par spikeli »

alors jai tout été acheté pour faire la recette intitulé " vol au vent patriote "
merci Coop ;o)

http://spikeli.skyblog.com ---- >> qq petits comms?

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre