machine pour jus de fruits
machine pour jus de fruits
Je me demandais quelle machine avez-vous pour faire des jus de fruits et légumes ? J'ai vu que c'est un investissement point de vue prix, mais êtes-vous contente de votre machine /centrifugeuse ? Quelle marque avez-vous ? Et est-ce que cela ne demande pas trop de temps ?
J'ai aussi vu que betty bossi vendait une machine (MixFit) pour les jus mais pas une centrifugeuse. Il faut couper les fruits et les préparer avant de faire le jus. Est-ce intéressant ?
http://www.bettybossi.ch/fr/shop/shop_prod_deta.aspx?anr=24497
J'ai aussi vu que betty bossi vendait une machine (MixFit) pour les jus mais pas une centrifugeuse. Il faut couper les fruits et les préparer avant de faire le jus. Est-ce intéressant ?
http://www.bettybossi.ch/fr/shop/shop_prod_deta.aspx?anr=24497
J'ai acheté celle à 59.95
J'ai acheté celle à 59.95 au lieu de 119.90 chez vedia et je la trouve très bien, je l'utilise très souvent et c'est très pratique.
-
Je suis aussi intéressé
Je suis aussi intéressé par la MixFit de BB alors les avis m'intéressent ;o)
J'avais fait un post à ce
J'avais fait un post à ce sujet. C'est important de choisir une centrifugeuse bien efficace, qui ne te fasse pas une tonne de déchet pour 2dl de fruits. Avec la mienne j'ai une grosse poignée de déchets pour 5dl de jus (pas besoin de peler ou épépiner sauf agrumes ou kiwi).
C'est la bosh MES1020 à 99.- chez fust.
le lien pour voir mon post:
http://www.bebe.ch/drupal/node/190733
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
C'est la bosh MES1020 à 99.- chez fust.
le lien pour voir mon post:
http://www.bebe.ch/drupal/node/190733
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
JE remonte le post pour dire
JE remonte le post pour dire que j'ai reçu mon mixfit de Betty Bossi, une chose est sûre c'est que mes enfants adorent mes premiers essais, il ne faut pas trop d'ingrédients et il y a plein de recettes différentes ( avec miel, yaourt nature, babeurre, kéfir, miel, fruits, légumes lait, donc bine diversifié). Par exemple pour les 4 heures, j'ai fait pommes-vanille yaourt nature et miel, un délice. La quantité n'est pas énorme (pas plus de 200g de solide et 2dl de liquide) et l'avantage c'est qu'on laisse les pelures (sauf pour les agrumes) et donc les vitamines contrairement à la centrifugeuse. J'ai prévu pour le petit-déj' banane-framboises lait et yaourt).
Les recettes sont divisées selon leurs avantages (wake up, remonte-moral, fournisseur d'énergie avant le sport, stimulant intellectuel, défenses immunitaires, rafraichissant, purifiant).
L'appareil est adopté à l'unanimité!!!
greentea
Heureuse maman de
Les recettes sont divisées selon leurs avantages (wake up, remonte-moral, fournisseur d'énergie avant le sport, stimulant intellectuel, défenses immunitaires, rafraichissant, purifiant).
L'appareil est adopté à l'unanimité!!!
greentea
Heureuse maman de
c'est super! Par contre je
c'est super!
Par contre je te reprend sur les vitamines, car la centrifugeuse tu laisses la pelure aussi, donc les vitamines ne sont pas du tout perdues.
voili ;-) bon app alors! ;-)
Par contre je te reprend sur les vitamines, car la centrifugeuse tu laisses la pelure aussi, donc les vitamines ne sont pas du tout perdues.
voili ;-) bon app alors! ;-)