machine pour jus de fruits

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
coca8

machine pour jus de fruits

Message par coca8 »

Je me demandais quelle machine avez-vous pour faire des jus de fruits et légumes ? J'ai vu que c'est un investissement point de vue prix, mais êtes-vous contente de votre machine /centrifugeuse ? Quelle marque avez-vous ? Et est-ce que cela ne demande pas trop de temps ?

J'ai aussi vu que betty bossi vendait une machine (MixFit) pour les jus mais pas une centrifugeuse. Il faut couper les fruits et les préparer avant de faire le jus. Est-ce intéressant ?
http://www.bettybossi.ch/fr/shop/shop_prod_deta.aspx?anr=24497
minipuce

Coucou, Alors moi je viens

Message par minipuce »

Coucou,
Alors moi je viens de m'en acheter une. C'est une Trisa, je l'ai acheté chez Kays/vedia pour 69,90Frs au lieu de 189,90Frs. ça fait qu'une semaine que je m'en sert, mais j'en suis enchantée!!!

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

greentea

Je viens de commander la

Message par greentea »

Je viens de commander la machine de BB, je me réjouis de voir. L'intéret c'est qu'elle est tout petite et qu'elle garde toute la pulpe!
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
enadine5

salut

Message par enadine5 »

J'ai commandé celle avec les superpoints de coop, je l'ai aussi depuis une semaine, elle est super, c'est de la marque Moulinex. Elle etait a moins de 7000 points.
chikou

J'ai acheté celle à 59.95

Message par chikou »

J'ai acheté celle à 59.95 au lieu de 119.90 chez vedia et je la trouve très bien, je l'utilise très souvent et c'est très pratique.
Lilou070809

Je suis aussi intéressé

Message par Lilou070809 »

Je suis aussi intéressé par la MixFit de BB alors les avis m'intéressent ;o)
papilotte

Moi j'ai une philips ou tu

Message par papilotte »

Moi j'ai une philips ou tu as pas besoin le pelucher les fruits (sauf style orange ou ananas) c'est super pratique

bluelyly

J'avais fait un post à ce

Message par bluelyly »

J'avais fait un post à ce sujet. C'est important de choisir une centrifugeuse bien efficace, qui ne te fasse pas une tonne de déchet pour 2dl de fruits. Avec la mienne j'ai une grosse poignée de déchets pour 5dl de jus (pas besoin de peler ou épépiner sauf agrumes ou kiwi).

C'est la bosh MES1020 à 99.- chez fust.

le lien pour voir mon post:

http://www.bebe.ch/drupal/node/190733

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
greentea

JE remonte le post pour dire

Message par greentea »

JE remonte le post pour dire que j'ai reçu mon mixfit de Betty Bossi, une chose est sûre c'est que mes enfants adorent mes premiers essais, il ne faut pas trop d'ingrédients et il y a plein de recettes différentes ( avec miel, yaourt nature, babeurre, kéfir, miel, fruits, légumes lait, donc bine diversifié). Par exemple pour les 4 heures, j'ai fait pommes-vanille yaourt nature et miel, un délice. La quantité n'est pas énorme (pas plus de 200g de solide et 2dl de liquide) et l'avantage c'est qu'on laisse les pelures (sauf pour les agrumes) et donc les vitamines contrairement à la centrifugeuse. J'ai prévu pour le petit-déj' banane-framboises lait et yaourt).
Les recettes sont divisées selon leurs avantages (wake up, remonte-moral, fournisseur d'énergie avant le sport, stimulant intellectuel, défenses immunitaires, rafraichissant, purifiant).
L'appareil est adopté à l'unanimité!!!
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
bluelyly

c'est super! Par contre je

Message par bluelyly »

c'est super!

Par contre je te reprend sur les vitamines, car la centrifugeuse tu laisses la pelure aussi, donc les vitamines ne sont pas du tout perdues.

voili ;-) bon app alors! ;-)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Répondre