Coucou
Je viens de m acheter Robot vapeur ( je sais plus le nom exacte c est 3 compartiment sur 3 étage ) Et je n ai aucune idée de quelle plat recette ou autre a faire !
Si vous auriez des idées se serai super car pour l instant je ne l ai pas encore utilisé.
En sachant que je suis nul en cuisine ! Et je ne trouve rien d intéressent ou que je suis capable de faire sur internet.
Merci d avance
Aurore123
Recette de cuisine vapeur
moi j'y fais notamment les
moi j'y fais notamment les asperges, je trouve qu'elles sont délicieuses et je n'ajoute rien pour la cuisson
si tu aimes le poisson, voici la recette suivante: prends des filets de palée (ou féra, c'est la même chose = poisson du lac, moins "fort" en goût), pose-les à plat, ajoute une tranche de lard, roule le tout et fixe avec un cure-dent. tu les cuits à la vapeur environ 5 min, tu sales et poivres légèrement (le lard est déjà salé!) et tu peux servir avec une sauce au curry (maison ou en sachet), riz et salade, c'est très bon...
si tu aimes le poisson, voici la recette suivante: prends des filets de palée (ou féra, c'est la même chose = poisson du lac, moins "fort" en goût), pose-les à plat, ajoute une tranche de lard, roule le tout et fixe avec un cure-dent. tu les cuits à la vapeur environ 5 min, tu sales et poivres légèrement (le lard est déjà salé!) et tu peux servir avec une sauce au curry (maison ou en sachet), riz et salade, c'est très bon...