A quoi faites vous vos mini vol au vents apéritif?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
dede27

A quoi faites vous vos mini vol au vents apéritif?

Message par dede27 »

Salut les copinautes...

tout est dans le titre...car à part jambon cru/fromage blanc et saumon/cantadou raifort je sèche..
d'avance merci pour vos idées
Bon apèrs midi
dede27

(Pas de sujet)

Message par dede27 »

calendrier grossesse

tendresse

aux morilles....

Message par tendresse »

aux morilles.... miam!!!!

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Récap'II et stats des naissances des avrilettes 2010 http://www.bebe.ch/drupal/node/192673/

sdc

cocktail aux crevettes

Message par sdc »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
manuela34

coucou avocat /saumon fumé

Message par manuela34 »

coucou

avocat /saumon fumé haché très fin / échalotte finement hachée / un peu de jus de citron

Un vrai régal sur les toast aussi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Venez me rejoindre sur mon groupe facebook (pour que la pédiatrie et la maternité reviennent à La Chaux-de-Fonds:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122650027750571
atalante

au coulis de poivrons rouges

Message par atalante »

Hello, si je peux te conseiller: au coulis de poivrons rouges un délice:
tu préchauffes ton four à 220°, tu met tes poivrons entiers au four (environ 20 min.) le temps que la peau soit brûlée. Tu les sors du four, les mets dans un sachet plastique que tu fermes et laisse reposer environ 10-15 min, le temps que la peau se décolle bien. Ensuite tu les sors du plastique, tu pèles toute la peau, coupe ton poivron en 2, ôtes les pépins et la queue. Couper la chair du poivron en dés.
Dans une casserole: 1 tombée d'huile d'olive, tu y fais revenir tes dés de chair de poivron, sel, poivre, un peu de paprika, au bout de 6 min environ à feu moyen, rajouter une tombée de crême entière (attention pas trop, il faut compter qu'il faut que ça reste assez épais, pas flotteux). gouter l'assaisonnement. ôter le tout de la casserole, mixer le mélange. Laisser un peur refroidir, ensuite mettre le coulis dans les minis vol au vent. Enfourner le tout 5 min. environ et servir chaud....un délice!!! :)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Jeez

guacamole crevette mousse au

Message par Jeez »

guacamole
crevette
mousse au thon

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

Bibounette55

je mets les apéricubes

Message par Bibounette55 »

je mets les apéricubes dedans et au four, miam, un vrai délice.
Bibounette55

je mets les apéricubes

Message par Bibounette55 »

je mets les apéricubes dedans et au four, miam, un vrai délice.
sianna18

sauce tomate (faite maison

Message par sianna18 »

sauce tomate (faite maison ou pas) + poivrons (en bocal) coupés en petits morceaux + un oeuf dur coupé en petits dés + du thon emietté, trop bon et rapide!!!
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Répondre