qui aurait une bonne recette de cookies au choc?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
yach

qui aurait une bonne recette de cookies au choc?

Message par yach »

tout est dans le titre....merci bcp et bonne fêtes des mères à toutes
laulotte1

Je garde le post, ça

Message par laulotte1 »

Je garde le post, ça m'intéresse aussi...
Sasa

Pour les cookies je dirais

Message par Sasa »

Pour les cookies je dirais que ca http://coupfaim.canalblog.com/archives/2009/06/04/13961614.html#trackbacks c' la recette de base, ensuite ne reste qu'a rajouter les petits bouts de chocs à la pâte..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Petite Lune

ici

Message par Petite Lune »

http://www.odelices.com/recette.php?num=10

Mais à la place du beurre normal, je mets au moins 50 gr. de beurre salé et moins de sucre que la recette.

Et je les cuis env. 13 min au lieu de 15 ils sont plus moelleux comme ça ...

en tout cas la recette est imparable on me les demande à toutes les occasions ....

Répondre