Qui sait faire un pain mimosa ?
Qui sait faire un pain mimosa ?
Je cherche comment faire un pain mimosa.
Pouvez-vous me donner vos recettes ?
Merci d'avance
Pouvez-vous me donner vos recettes ?
Merci d'avance
alors j'achète
les longs pain toast rond (attention pas coper) avec un couteau à pain j'enlève la mie et à pars je méjange un tube de parfait, 2 oeufs dur, des cornichons et assiasonnement et je remplis mon pain que je met ensuite au frigo. je fais également une variante avec du saumon mhhhhhhh
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
je rajoute une demie plaque
je rajoute une demie plaque de beurre et un peu de moutarde aussi et des dès de jambon mais autrement c'est la même recette que shadya
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons
Merci beaucoup les filles
Merci beaucoup les filles pour vos recettes
Est-ce que je peux avoir
Est-ce que je peux avoir aussi ta variante au saumon "mhhhhhhh" !!!
Car j'adore le saumon
Car j'adore le saumon
ben saumon et épice thaï ;)
et du beurre ( que j'ai oublier, merci Chiara2, de dire pour le 1er pain...et vi moutarde pour le 1er !
-
le saumon à la place du
le saumon à la place du parfait bien sûr ?
Bises, Vanessa
Bises, Vanessa
Une petite astuce si jamais
Une petite astuce si jamais pour mieux le couper car des fois c'est galère, le congeler et le couper au couteau électrique et laisser tranquillement dégeler une fois coupé ;o) (c'est assez rapide)
----------------------------------------------------------------------
Début des essais 2006 - OPK - 4 cycles sous Clomid (non consécutifs) et au 4ème cycle enfin un + après 2 ans d'attente et juste au moment où l'on pensait devoir passer par un suivi en PMA
Le récit de la naissance de Maël http://www.bebe.ch/drupal/node/154927
----------------------------------------------------------------------
Début des essais 2006 - OPK - 4 cycles sous Clomid (non consécutifs) et au 4ème cycle enfin un + après 2 ans d'attente et juste au moment où l'on pensait devoir passer par un suivi en PMA
Le récit de la naissance de Maël http://www.bebe.ch/drupal/node/154927
Encore une question, où
Encore une question, où est-ce que vous achetez vos pains ?
coop 2 par paquet