URGENT: recette de poisson en papillote

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
chtite83

URGENT: recette de poisson en papillote

Message par chtite83 »

je fais un soupr demain et je vais faire les courses à 4h et impossible de remettre la main sur la recette que j'avais...

qui a une recette avec des légumes, bonne et pas trop compliquée???
BB2bientot

quoi comme poisson?

Message par BB2bientot »

moi je fais souvent des truites en papillotte,
Je prends des truites entières, vidées, je les assaisonne intérieur et extérieur avec du poivre et du sel, je glisse 2 ou 3 demi-rondelles de citron dans le ventre, et je verse une tombée de vin blanc. Je ferme les papillottes (que je fais avec le papaier d'alu) et je cuis entre 15 et 20 minutes a 200...
Pour les légumes j'aime préparer un mélange avec des carottes et des poireaux coupé finement, au curry avec un tout petit peu de crème pour affiner... Et un simple riz blanc.
Nous on adore ça!
chiara2

Hello alors comme

Message par chiara2 »

Hello alors comme bb2bientôt, mais avec du saumon miam c'est bonnnHebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

Maya_l_Abeille

Coucou, je fais encore plus

Message par Maya_l_Abeille »

Coucou,

je fais encore plus simple ;)

je taille carottes, céleri, pommes de terre et courgettes en julienne, je mets sur alu, poisson dessus, sel, poivre, huile d'olive, couche de légumes pardessus et hop, au four :)

Essayeuse depuis avril 2009
sameal

pour garder le post

Message par sameal »

pour garder le post
erulelya

moi je prépare des daurades

Message par erulelya »

moi je prépare des daurades vidées et nettoyées, j'entaille la peau sur le dessus pour glisser des demi-rondelles de citron, ensuite je prépare un lit de courgette et tomates en alternant les rondelles, je pose la daurade dessus, j'ajoute ensuite une couverture de tomates et poivrons rouges, le tout bien assaisonné, je ferme la papillote et au four.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre