Garniture acras

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Kiruna

Garniture acras

Message par Kiruna »

Hello les copinautes!

Je vais tester dans la semaine une recette d'acras de crevette. Il s'agit d'un mélange de crevette avec une sorte de pâte à beignet, frit dans l'huile. Oui mais voilà, je ne sais pas du tout quoi servir avec en garniture...

Auriez-vous une idée??

Merci!
mamamoune

je pense que des crudités

Message par mamamoune »

je pense que des crudités ou une salade vert bien croquant ou salade de tomates
ca irait super bien!!

becamiel

Re acras de crevette

Message par becamiel »

Je pense pareille, je suis originaire de la martinique et ma mère faisait souvent comme accompagnement des crudités ex: salade de concombre, tomates, carottes râpées, salade verte, des tranches d'avocat...
Tu peux rajouter du pamplemousse en dés ou orange c'est plus doux puis faire une vinaigrette huile, citron, persil, un peu d'ail et échalote, ou ciboulette si tu aimes.
Voilà bonne appétit.
mamamoune

huuummmmm :)

Message par mamamoune »

miam miam
vive la cuisine ensoleillée !!!

Répondre