Recette moule à muffins tupperware

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
maman_fifi

Recette moule à muffins tupperware

Message par maman_fifi »

Avez-vous des recettes pour le moule à muffins Tupp ? Je l'ai commandé dernièrement, et je me réjouis de tester ... que ce soit sucré ou salé ... tout est bon à prendre !!! Des salés avec une salade l'été, c'est excellent.
pomme17

il y en a sur le site de

Message par pomme17 »

il y en a sur le site de tupp.

je prend des recettes de muffins sur le net.
Moelleux au choc trop bon.

Par contre ne remplis pas trop autrement ils sont énormes.
tat012

Intéressée a organiser un

Message par tat012 »

Intéressée a organiser un atelier cuisine Tupperware pour découvrire de super recettes et passer une soirée sympa avec des amies !!

N'hésitez pas à me contacter, je suis nouvelle conseillère dans la région Lausannoise et ce serait un plaisir de pouvoir vous faire découvrir les nouvelles offres et vous offrir des cadeaux lors de votre réunion pour vous et toutes vos convives !

A tres bientot !

Tatiana
Répondre