Poivrons farcis!!!!

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
soft

Poivrons farcis!!!!

Message par soft »

J'aimerais faire ça a midi, c'est la première fois! J'ai vu plusieurs recettes, mais ma question est: mettez-vous la viande cru dans le poivron et cuit dans le four? ou faites-vous cuire votre viande avant de le fourrer??? Et si quelqun en fait regulièrement et aurais une recette, je suis preneuse! Merci d'avance!!!
Maya_l_Abeille

Coucou, moi j'ai une recette

Message par Maya_l_Abeille »

Coucou, moi j'ai une recette de chez moi toute simple, mais pas au four !

Tu l'aimerais tout de même ?

Essayeuse depuis avril 2009
eli11888

Hello moi je la cuit avant

Message par eli11888 »

Hello moi je la cuit avant de la mettre au four comme pour les tomates farcies.
Bon appétit
soft

oui volontiers!!!!

Message par soft »

oui volontiers!!!!
Nea

je mets la viande crue,

Message par Nea »

je mets la viande crue, comme pour les tomates farcies..

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Maya_l_Abeille

C'est une recette serbe de

Message par Maya_l_Abeille »

C'est une recette serbe de ma mémé !

Tu prends oignons que tu fais revenir, tu ajoutes viande hâchée et quand c'est cuit, tu ajoutes du riz blanc. Tu coupes avec un peu d'eau, et ensuite, tu farcis tes poivrons !

A côté, tu fais revenir dans une monstre casserole de l'oignon dans de l'huile, puis tu ajoutes farine et paprika histoire de faire une sauce. Tua joutes tes poivrons, tu recouvres d'eau et tu laisses mijoter (plus ca cuit, plus c'est meilleur et réchauffé encore plus) et bon appétit :)

Essayeuse depuis avril 2009
Luciolle

Moi je cuis la viande

Message par Luciolle »

Moi je cuis la viande hachée avec un peu de sauce tomate et je met le tout au four !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
soft

merci pour ta recette!!!!

Message par soft »

merci pour ta recette!!!!
dom55

avec viande hâchée comme une bolognaise

Message par dom55 »

ensuite je farcis les poivrons que je mets dans un plat à gratin je mouille le fond du plat avec du bouillon de légumes en poudre délayé dans une tasse à café normale d'eau je brasse et verse dans plat puis je rajoute du fromage râpé sur les poivrons farcis je mets au four préalablement chauffer à 200° pendant 35 à 40 min. puis je sers avec comme accompapgnement soit du riz,pommes de terre vapeurs ou sautées,frites

http://www.moulages.ch/
Répondre