Pâte de fruits

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Zette33

Pâte de fruits

Message par Zette33 »

J'ai une grande quantité de raisinets au congélateur et j'aimerais tenter de faire des pâtes de fruit. Qui pourrait me donner une recette "testée et approuvée" ?
Suis aussi preneuse d'autres recettes avec des raisinets.
Zette
erulelya

question stupide...les

Message par erulelya »

question stupide...les raisinets c'est pas des groseilles?

je demande ça parce qu'une fois j'ai eu des clients suisses dans le restaurant (en france) ou j'étais serveuse, je leur ai servi des groseilles au dessert et ils m'ont dit que c'était des raisinets...mais comme ils l'ont dit en se foutant un peu de ma gueule j'ai un doute (a chaque fois que j'ai eu affaire a des suisses c'était pareil, c'était un jeu pour eux de se moquer de ceux qui ne connaissaient pas leur vocabulaire)

sinon pour la recette, glace ou confiture

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre