espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Que de bonnes nouvelles sur le site...Je t'envoie plein d'ondes positives...Et qui dit qu'il n'y a pas assez de bébés?Bon ils sont pas encore là mais...++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Karin, maman de Morgane, née le 1er mai 2002
Merci les filles ! En fait, je me laisse 2 mois d'essais (janvier et février), si ça ne vient pas de suite (pas trop grave), on attendra l'été pour s'y remettre ! Je ne désire pas trop un enfant de décembre ou janvier (mon mari et moi sommes de décembre, ainsi que mon papa, ma maman de janvier aisni que 5 copines...), mon rêve est un bébé de mars ou avril, mais tout le monde sait qu'on ne fait pas un bébé quand on veut... Bisous à toutes et ++++++++ à toutes les essayeuses (Vanessa aussi)... Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02
Bienvenue Chanchan ;-) C'est vrai que ce forum commence à devenir actif, un moment j'ai eu peur qu'il n'y ai plus d'essayeuses, LOL! Bon j'espère que cette anné 2004 sera un "bon cru" de bébés, hé hé hé...
Plein de bonnes ondes à toutes!!!!
Au fait Vanessa, le mois de mai c'est loin... tu tiendras paaaaaaaas. paris ouverts!!!!
Je me souviens à toutes de vos grossesses de 2002, c'est super que vous remettiez ça ! Qu'est ce que je me réjouis !!!!!!!!!!! Il va y en avoir de bibous de 2004 ...
Vanessa, tu ne tiendras pas jusque mai si tu continues à venir flairer les bonnes odeurs de futurs bébés ! Tu sais qu'on ne t'encouragera pas à attendre. Ici, c'est plutôt une armée d'alliés pour ton homme ! lol
Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)