Ben moi aussi, je suis toujours là...
Ben moi aussi, je suis toujours là...
J'avoue que le moral commence à flancher, certains jours... Ca fait 10 mois qu'on essaie, et toujours rien. (A part une FC en novembre). Dès fois, je me dis qu'on arrête tout, qu'un enfant c'est déjà un don du ciel, surtout que sans la médecine, je n'aurais jamais pu avoir d'enfant. Mais d'autre fois, je me dis que j'en ai tellement envie de ce numéro 2. Alors ça me donne la force de recommencer tous les traitements contre la stérilité...
Allez, souhaitez nous bonne chance...
Désoléepour ce message, j'avais envie de me plaindre un peu.... désolée...
re: Ben moi aussi, je suis toujours là...
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
re: Ben moi aussi, je suis toujours là...
Ben ma belle alors... Ce sera bientôt ton tour, je t'ai dit que 2004 serait notre année, alors garde espoir.
Mes cycles m'ont fait pareil, j'ai fait je ne sais combien de tests de grossesse en vain... Tu sais que si tu as envie de parler, t'as tjrs mon mail, c'est avec grand plaisir, en plus, on a un autre point en commun : déjà 1 terreur chacune LOL. Bisous et garde le moral.
re: Ben moi aussi, je suis toujours là...
Et tu as tout à fait le droit de te plaindre, on est là pour ça !!
++++++++++++++++++
Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002
re: Ben moi aussi, je suis toujours là...
Je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi et je t'envoies pleins de +++++++++++++++++++++++++.
Bisous
Minie
re: Ben moi aussi, je suis toujours là...
Courage ;-) on se sert les coudes ! ;-)
Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
re: Ben moi aussi, je suis toujours là...
En tous les cas, viens nous en parler quand tu veux!! (bon, je suis essentiellemnt sur le forum le we, la semaine au boulot je ne peux pas...)
Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
re: Ben moi aussi, je suis toujours là...
Bon, comme les autres, je te souhaite que ton voeux se réalise au plus vite, mais dis-toi que tu es encore en-dessous de la moyenne pour l'attente... je sais c'est une maigre consolation, mais au moins on se sent moins "anormale" quand on sait cela... enfin j'espère.
Gros bisous.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
re: Ben moi aussi, je suis toujours là...
Hurstva, tu as raison, les termes sont importants, et je me suis effectivement trompée en parlant de stérilité. Infertilité est le mot approprié, je crois dans mon cas... Bref, le résultat est que le chemin est long et difficile, et parfois j'ai de gros coups de blues. L'espoir était bien remonté en décembre, j'ai eu 7 jours de retard, puis après 2 tests négatifs, et qq gouttes de sang, tout s'est effondré... Alors maintenant, j'attends de voir si mes règles vont venir, ou s'il va falloir faire en sorte qu'elles viennent, avant de pouvoir tout recommencer. Et comme le temps passe lentement dans ce cas-là...
Mais, quand le moral est au plus bas, je regarde mon fils et je me dis que c'est encore possible, qu'il faut y croire. Il faut juste faire le deuil de tous les projets que nous avions, car nous voulions des enfants d'âge rapprochés. Le plus dur, c'est de laisser faire la nature, de ne pas tout pouvoir décider...!!!
Merci encore pour vos messages, qui me remonte le moral. Je vous embrasse toutes!
Pim, maman d'un ouragan de 2 ans !