Rebonjour,
J'ai une autre question. Excusez moi si c'est intime.
Quand on essaie de tomber enceinte, le mieux, je crois, est de faire l'amour tous les 2 jours mais au bout d'un moment n'est-ce pas "trop" pour les hommes ? Enfin, je veux dire n'ont -ils pas marre de faire aussi fréquamment ?
Comment avez-vous fait pour faire plus que la normale ?
Fréquence des rapports
re: Fréquence des rapports
Hello,
C'est vrai que de faire des câlins tous les 2-3 jours ça aide. Mais pour nous ça n'a pas été le cas. J'ai arrêté la pillule au mois de juillet 2003. Donc juillet et août on a câliné à coin :-) mais sans résultat. Franchement, je peux même te dire qu'à la fin on a en avait presque marre parce qu'on le faisait dans l'optique d'un bébé. Le mois de septembre, on ne l'a fait qu'une fois à J12 et ça a marché. Je suis actuellement à 24 sg. Un conseil, faite le parce que vous en avez envie, si non ça tourne vite à l'obession et ça tue l'amour !
Bisous
Mixa
C'est vrai que de faire des câlins tous les 2-3 jours ça aide. Mais pour nous ça n'a pas été le cas. J'ai arrêté la pillule au mois de juillet 2003. Donc juillet et août on a câliné à coin :-) mais sans résultat. Franchement, je peux même te dire qu'à la fin on a en avait presque marre parce qu'on le faisait dans l'optique d'un bébé. Le mois de septembre, on ne l'a fait qu'une fois à J12 et ça a marché. Je suis actuellement à 24 sg. Un conseil, faite le parce que vous en avez envie, si non ça tourne vite à l'obession et ça tue l'amour !
Bisous
Mixa
re: Fréquence des rapports
Hello,
Effectivement, si on le fait dans le seul but de concevoir cela devien une obsession et un tue l'amour comme le dis plus bas (sais plus son nom)... :)
En règle générale on ovule la deuxième semaine après ton premier jour de règle.. c'est là où il faudrais intensifier un peu les rapports..
Si non tu peux tjs acheter un test d'ovulation et savoir a peu près quand tu ovules et le faire quelques jours avant l'ovulation voir le jour même.
Tout de bon et vivement une bonne nouvelle.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Effectivement, si on le fait dans le seul but de concevoir cela devien une obsession et un tue l'amour comme le dis plus bas (sais plus son nom)... :)
En règle générale on ovule la deuxième semaine après ton premier jour de règle.. c'est là où il faudrais intensifier un peu les rapports..
Si non tu peux tjs acheter un test d'ovulation et savoir a peu près quand tu ovules et le faire quelques jours avant l'ovulation voir le jour même.
Tout de bon et vivement une bonne nouvelle.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
n'est-ce pas "trop" pour les hommes ?
"n'est-ce pas "trop" pour les hommes ?".... je suis MDR ! Pour une fois que ce n'est pas les hommes qui se plaignent parce que madame a la migraine ;-)
De notre côté, c'est venu du premier coup... donc on a pas forcé. Mais c'est vrai que sur commande, ça doit pas être ça. Essayez d'en profiter (sortie sympa avant, etc) pour ne pas le transformer en corvée. Et comme disais ma prédécesseur, ne vous prenez pas la tête, ça ne marchera pas.
Bonne chance et... bien du plaisir quand même ;)
De notre côté, c'est venu du premier coup... donc on a pas forcé. Mais c'est vrai que sur commande, ça doit pas être ça. Essayez d'en profiter (sortie sympa avant, etc) pour ne pas le transformer en corvée. Et comme disais ma prédécesseur, ne vous prenez pas la tête, ça ne marchera pas.
Bonne chance et... bien du plaisir quand même ;)
hihihi Hobbes, mon mari aurait la même réaction que toi LOL...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (14SA)
ben moi j'trouve qu'on fait jamais trop l'amour ! :-)
surtout si c'est pour faire des bébés, c'est encore meilleur ;-)
Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
surtout si c'est pour faire des bébés, c'est encore meilleur ;-)
Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné