Page 1 sur 1

Voilà une année.....

Publié : mer. juin 09, 2004 1:55 pm
par marouss
Hello,

Je suis desesperée.... Voilà une année que j'ai arrêté la pillule et toujour rien. J'ai été chez ma gynéco qui a trouvé à dire que c'était déjà beaucoup d'avoir arrêté la pillule et la cigarettes.... J'ai fait des séances d'osthéo pour essayer de régulariser mon cycle et des stimulations et pour finir, j'en suis arrivée à prendre ma temperature et le verdicte est arrivé: J'ai pas d'ovulation !!!! Cela fait 9 mois que mon copain et mois on se prends la tête par ce que bébé ne vient pas et tout compte fait, on aurait pu y aller encore un moment. ;-( ;-(

J'aimerais savoir si beaucoups d'entre vous on eu ces soucis et si oui, en combien de temp cela c'est il arrangé. J'entends par là que j'ai pris rdv mercredi prochain chez une autre gyné. Qu'avez vous dû prendre pour régulariser votre cycle et après combien de temps êtes vous "tombée" enceintes??

Merci pour vos réponses et votre soutient.

Marouss qui espère ne pas attendre encore trop longtemps avant de devenir maman..

re: Voilà une année.....

Publié : mer. juin 09, 2004 9:18 pm
par Automne
Hello Marouss,

Dans ton récit tu parles de stimulation par médicament ou par injection ????

C'est difficile à dire car moi je n'avais pas d'ovulation ou alors de très mauvaise qualité + un problème au niveau des zozios de mon mari.

Si tu vois un autre gyné profite pour lui poser toutes les questions qui te vienne à l'esprit. C'est plus simple de faire une liste avant car après on oublie vite quelque chose. Il va probablement te faire des examens et ainsi déterminer quels traitements faire. J'ai fait sur un mois la courbe de température ben chez moi j'ai dû changer les températures car j'étais à 0,5 en dessous du diagramme sur tous les mois et je crois pas trop à cette méthode qui me semble aléatoire si c'est pas correctement fait.

C'est pas possible de répondre dans combien de temps tu sera enceinte mais malheureusement une seule chose beaucoup de patience et surtout ne pas se prendre la tête avec son mari car le parcours de la PMA peut faire exploser des couples. Il faut parler entre vous et expliquer ce que vous ressentez tous les deux.

Alors beaucoup de courage et de la patience.

Automne maman passée par la PMA pour avoir sa magnifique famille
une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)