test ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cassandre

test ovulation

Message par cassandre »

Hello,
J'espère que je vais pas paraître ridicule mais je suis trop contente pour garder ça pour moi. Je suis essayeuse depuis août 2004 mais je n'avais pas d'ovulation. Ce matin, youpiiiiiie 2 lignes sur le test d'ovulation, je vous dis pas le bonheur. Mon homme a pas compris pourquoi je lui sautais dessus à 6h00 du mat. Je sais que je suis peut-être trop optimiste mais cette fois je sens que ça peut être la bonne. Je vous tiens au courant si jamais les zozos ont fait leur boulot correctement. J'y crois un peu quand même. Vivement les 2 jours à venir, on va pas se retenir....
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout
Biz
Véro
bibitte

re: test ovulation

Message par bibitte »

Felicitation ! Moi aussi j;ai lontemps attendu mon ovulation. Fais selement attention de ne pas trop faire l'amour souvent. Trop, c'est comme pas assez. N'oublie pas que les zozo de ton copain prennent 2 jours a devenir mature. Ton test dit que tu va ovuler dans les 24 a 36 heures Donc, je te conseille de faire l'amour au 2 jours (avant , pendant, apres) Je te souhaite la plus grande des chance....:) Donne nous de tes nouvelle a+
Répondre