Petite baisse de moral

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
maitika

Petite baisse de moral

Message par maitika »

Coucou,

Dur dur aujourd'hui !! J1 ce matin...

Après plus d'une année d'essai ça me plombe un peu le moral !!

Quels trucs utilisez-vous pour "digérer" les J1 ?? Je crois que j'ai gentiement épuisé mon stock d'idées !!

Bonne journée !!
bebedamour

re: Petite baisse de moral

Message par bebedamour »

Je n'ai pas de remède miracle sinon un petit w-end en amoureux pour te remonter le moral. Juste pour décompresser .....

Lilypie Baby Ticker
Lilith

Message par Lilith »

Salut maitika !
Je suis dans la même situation que toi : 1 an d'essai (une fausse-couche). Et là, ce mois, grosse déprime ! J'ai aussi épuisé mes idées. Si tu trouves une idée géniale, dis-moi !
Courage à toi !
Lilith
sky

Message par sky »

Hello,
Je ne sais pas non plus quoi te dire,à part que comme je l'ai dit à une autre essayeuse:J1=nouveau cycle=nouvelle chance d'essai,chaque jour qui passe nous rapproche un peu + de notre rêve le plus cher.Je sais que c'est facile à dire,mais essayons quand même de positiver dans notre long et sinueux parcours d'essayeuse.Courage...
A propos,j'ai pas l'impression que le Plan your baby fonctionne vraiment ou alors je suis trop bête et je n'ai rien vu.Mais bon,j'ai testé quand même le même jour où le test d'ovu était + et j'ai rien vu de ce qu'ils appelent "l'effet fougère."Et toi,tu l'as testé?
pipillon

Message par pipillon »

Je sais pas si ça peut aider, mais un a-m entre nanas (sans enfants de préférence) à se raconter des blagues, ou alors du shopping pour se faire plaisir, un resto avec son petit mari ou une coupe chez le coiffeur.
Voilà mon stock à moi, j'espère avoir pu vous aider.

Bonne suite et m*** pour vos essais,

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
ame

Message par ame »

Helle Maitika

Je te comprends tout à fait. De mon côté, cela fait 1 an 1/2 que nous essayons d'avoir un bébé et il ne vient pas. Je commence à désespérer. A chaque date d'arrivée de règles, j'angoisse et mon moral baisse. Depuis 3 semaines, je fais des séances d'acupuncture qui vont être suivies par des séance d'ostéopathie. Ca me fait du bien mais pour l'instant, l'angoisse revient de temps à autre.

L'idée d'un week-end en amoureux pour te changer les idées, est une idée excellente. Je vais la tester.

Bisous et bon courage à toutes celles qui désirent un bébé.
Répondre