Comment savoir si on est enceinte quand on a pas re eu ses règles après l'acouchement

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sabetnic

Comment savoir si on est enceinte quand on a pas re eu ses règles après l'acouchement

Message par sabetnic »

Je m'explique j'allaite ma petite depuis bientôt 8 mois et toujours pas de règles. Avec mon mari on a décidé de ne plus se protéger sans que ça vire à l'obsession non plus. Mais comment savoir si je suis enceinte, quand faire les test. Je ne souhaite pas découvrir que je suis enceinte a 3 mois de grossesse ou plus alors comment faire ? Avez-vous un truc ?
Mela-M

re: Comment savoir si on est enceinte quand on a pas re eu ses r

Message par Mela-M »

C'est tout simple, tant que tu allaites tu n'as pas tes règles! Et quand tu arreteras s'allaiter elles ne viendrons pas forcément tout de suite...Voilà...
Maman de Kubialy 3 1/2mois
Répondre