Joyeux Noël!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Gouloumi

Joyeux Noël!

Message par Gouloumi »

Joyeux Noël à toutes!

Cette année j'ai demandé au

qu'il apporte aux essayeuses un beau pour 2006!

Voili voilou!

bisous au chocolat!

tatielen

re: Joyeux Noël!

Message par tatielen »

Voici mon premier message sur ce site mais je vous lis depuis longtemps... Je suis une maman de 3 grands enfants et grand-maman d'une adorable Maïlys depuis 8 mois aujourd'hui!! Mon plus grand souhait pour toutes les essayeuses - UN ENFANT POUR CHACUNE FIN 2006 AU PLUS TARD. Ne vous laissez pas décourager. J'ai une amie qui essayait depuis 5 ans, lorsque son papa en a parlé à leur vieux médecin de famille qui lui a conseillé ceci :"3 semaines minimum, Môsieur doit s'abstenir par tous les moyens afin de renforcer les tites bêbêtes". Et ben 2 mois après elle était enceinte! De plus, elle a raconté ça à sa voisine de 42 ans qui avait adopté 2 enfants ... et paf! elle aussi est tombée enceinte. Cette recette ne conviendra peut-être pas à tout le monde mais pourquoi pas essayer ?

Je pense très fort à vous toutes
Layanne

re: Joyeux Noël!

Message par Layanne »

Ben joyeux noël a toi aussi enfin, je te le dis un peu tardivement mais on dit toujours, mieux vaut tard que jamais et je te souhaite tout de bon pour 2006 j'espère vraiment que pour toi ce soie une année avec plein de +++++++ et que tu nous annoncera très bientôt un heureux évenement.

Essais depuis mi octobre 2005
Répondre