Page 1 sur 2
Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 12:20 pm
par miminono
Bonjour toutes les essayeuses!
Depuis bien quelque temps, je viens régulièrement sur le site afin de suivre vos trépides aventures, avec beaucoup d'intérêt, d'amusement et d'envie.
Je ne suis moi-même pas encore "essayeuse", mon mimi ayant repris ses études. Mais à travers vous, je projette mes envies, espoirs, futurs doutes, difficultés, réjouissances et j'en passe...
Je me posais par contre une question... peut-être indiscrète...
Est-ce que l'envie de BB favorise ou gâche vos moments intimes avec votre ami ou mari?
Genre :
1) vous êtes toujours aussi câlins et attentionnés envers l'autre vous faites des mamours quand vous en avez envie sans penser à procréer...
2) vous pensez que vous êtes peut-être en train de concevoir un ptit être, mais ça ne change en rien vos douces attentions envers le partenaire...
3) vous faites l'amour 3 fois par mois, "Chéri! OV positive!!! C'est le moment d'y aller!!!" et après ça vous faites le poirier pendant 1/2 heure! :)
Voilà ce qui me trotte dans la tête depuis un ptit moment déjà... Heuuu non pas que je sois perverse ;) lol Juste un peu de curiosité!
Dans tous les cas, je vous souhaite à vous toutes, Essayeuses, plein de +++++ et très vite!
re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 12:33 pm
par supermimine
Salut miminono,
Tout dépend de la personne. Certaines comme ma belle soeur arrête la pillule et oublie totalement bb et 3 mois plus tard elles sont enceintes. D'autres comme moi, ne peuvent pas s'en empêcher. Perso, j'y pense quand je fais des calins. Mon copain zape totalement.
Quand tu attends 28 jours et pour certaines beaucoup plus le tout petit moment ou tout peut se jouer, tu n'as pas intérêt de manquer d'appétit... mais en ce qui te concerne, tu ne peux pas vraiment savoir avant d'y être comment tu seras... alors tu commences quand????
au début j'ai fait comme toi j'étais une pré-essayeuse !!! puis je suis passée essayeuse, et bientôt je passerai je l'espère dans la case en haut, à gauche: grossesse... non, mais !!! bisous. Supermimine
re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 1:19 pm
par nano6
salut miminono !!
alors pour nous ben ca change rien, on fait l'amour quand on en a envie c-à-d très souvent ! et je n'y pense pas en faisant l'amour, peut-être après l'acte, au lieu de me lever pour aller boire (et oui certaine fois c'est physique !) et bien je resterai au lit dans les bras de chouchou, de 1 parce que j'adore ca et de 2 car ca augmente les chances !
par contre en on parle beaucoup tous les jours ! et je lui dirai par exemple : chou tu me fais un bb ? et les préliminaires commenceront... mais c'est sans y penser pendant l'acte ! autre chose à faire... he he
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 3:14 pm
par dodie75
Ben je dirais que pour moi ca change pas mal d'être en essai!!
Pour ma fille elle est arrivé "comme ça"sans que ce soit voulu donc pas d'essais mais maintenant que je suis essayeuse pour de vrai, je pense souvent au prochain bébé.(Pas pendant les câlins mais avant!!)
Ce qui change c'est la fréquence des câlins:on ne fait pas souvent l'amour depuis toujours(ce qui me complexe ,mais apparamment ca convient à mon mari...)et maintenant je calcule et essaie de cibler la bonne période pour les câlins et surtout d'AUGMENTER la fréquence!!!!ce qui est spécial car ça fait un peu "on fait l'amour pour procréer.."Mais bon je ne vois pas comment faire autrement!hihihih!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...


re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 3:36 pm
par BBelephant
Salut, tu prends des leçons pour le futur?
Alors on veut bien te répondre!
Je pense que si on arrête son moyen contraceptif pour avoir un enfant, ben on y pense souvent (ou quasiment tout le temps!), y compris quand on fait des câlins! Peut-être pas pendant, mais en tout cas avant (notre cerveau a été remplacé par une calculatrice!) et après (là c'est du sport pour que rien ne coule!!!). J'ai personnellement beaucoup de peine à croire les gens qui disent qu'ils n'y pensent jamais!!! enfin si ça existe, ils ont bien de la chance à être autant je m'en-foutiste!
Est-ce que les câlins changent? pour ma part, non, mais c'est sûr qu'on essaie d'être réguliers, c'est-à-dire grosso modo au minimum 1 fois tous les 2 jours pendant la bonne période (là c'est pour les chanceuses qui ont des cycles réguliers! les nanas comme moi, on commence à J5 pour s'arrêter à ??? 1er jour des vilaines!!!).
Pour l'attention qu'on a l'un pour l'autre, chez nous ça n'a pas changé grand-chose, quoi que mon loulou est encore plus tendre qu'avant (des petits bisous dans le cou, des petits câlinous sur la joue, ...) C'est mignon tout ça!!
Voilà donc ce qui t'attend!!! en tant que digne essayeuse qui se respecte!!!
Christine, en attente d'un

à câliner depuis octobre 2005
re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 3:51 pm
par dodie75
PS :je profite pour m'excuser envers toutes les essayeuses pour toutes les fois ou je ricannais en me disant qu'elles sont bien impatientes....
Comme dit BBelephant,quand on a vraiment décidé je trouve méga dur de ne pas y penser ,surtout dans l'attente avant les régles ou on essaie de ne pas trop y croire mais en même temps on guette tout les signes possibles...!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...


re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 4:26 pm
par miminono
Re!
Merci de m'avoir répondu...
He oui BBelephant, j'essaie d'apprendre la leçon pour le futur, quoique je remarque que vous êtes bien toutes différentes...
Malheureusement, je n'ai pas encore le don de clairvoyance et ne sais donc pas comment moi je réagirais. Mais certainement dans le même goût que vous... à l'aguet d'une ovulation ou d'un retard Hihi ;)
En ce qui me concerne et pour répondre à Supermimine, ça fait un poil plus qu'une année que j'ai arrêté la pillule. Tout a très vite été remis en place, mon corps a repris ses cycles naturels et je ressens tout tout tout... D'autant plus pénible quand tu sens ton ovulation mais que Mr Mimi qui vient de reprendre ses études à 26 ans te dit : " non non non... allez courage, plus que 570 jours..."!
Et voilà donc ce qu'il me reste à attendre... pas loin de 2 ans... 2 ans avant de rejoindre votre clan...
Mais d'ici là, vous ne serez déjà plus là, passées dans le groupe en-dessus!
A moins que...
Essai BB2??????

re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 4:30 pm
par BBelephant
va pas trop vite! laisse-nous faire déjà BB1 et ensuite??? on verra!
Christine, en attente d'un

à câliner depuis octobre 2005
re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 4:42 pm
par nano6
ben non !! moi je serai en essai bb3 !!!
he he !! veux pleins de bb !!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 4:51 pm
par BBelephant
alors ton pseudo aurait dû être : annelapondeuse
HIHIHI
Christine, en attente d'un

à câliner depuis octobre 2005
re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 4:55 pm
par supermimine
Miminono,
Si tu es sur le site maintenant et que tu as arrêté la pillule il y a une année, d'après moi tu ne tiendras pas. 2 ans, c'est énorme !!! Quel âge as-tu? travailles-tu? Ce serait impensable d'avoir un bébé même si il a repris les études ? Pourquoi as-tu arrêté la pillule il y a un an? si c'est pour avoir un bébé... je te souhaite bien du courage si tu dois attendre autant de temps. Si j'étais à ta place, je pense que je serai une petite cocotte minute... Supermimine
re: Aux Essayeuses...
Publié : mer. janv. 25, 2006 5:19 pm
par nano6
S'IL-VOUS-PLAIT UN PEU DE RESPECT !!!!
"Reine Mère" pourquoi pas, mais ton idée là non franchement pas trop !
;-)
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
re: Aux Essayeuses...
Publié : jeu. janv. 26, 2006 10:13 am
par miminono
Hiiiiiiiii moi une "cocotte minute"???? Le mot est bien faible!!!!
Alors je vous raconte une peu mon histoire... J'ai 25 ans et suis avec mon Mimi depuis env. 1 1/2 ans.
J'ai commencé à venir sur ce site il y a presque deux ans, pour me renseigner, moi qui croyais être enceinte... A l'époque, je n'étais pas la pro de la pillule, mon dada, c'était d'en prendre 3 en même temps tellement je l'oubliais...! Donc pas le top.
Et une fameuse nuit... un "bien-attentionné" a cassé les vitres de ma voiture et m'a braqué... mon ordonnance pour la pillule!!!! pfffff malin celui-là! lol
Bref, ma gynéc étant en vacances, j'ai décidé d'arrêté de la prendre 1 ou 2 mois, ça ne pouvait pas me faire de mal... et j'y ai pris goût! Je ressens à nouveau tout, plus de trace sur les draps (on utilise les préservatifs), plus besoin de se lever en cata pour tout essuyer... beurrrrk ! :)
Et voilà que mon mimi veut reprendre les études... grrrrrrr l'envie était déjà très forte avant, mais là!!! HORRRRRIBLE!!! Hi hi Mais je comprends et respecte également ses choix, je veux que NOUS ayons un BB et pas seulement moi.
Bon après discussion... j'ai quand même réussi à le motiver pour mettre la machine en route à la fin de sa 2ème année... sachant qu'il a 3 ans à tenir... et en attendant, je bosse comme une arachée pour mettre des sous-sous de côté... Voilààààà!!!
Dur Dur l'histoire ;)
A bientôt
re: Aux Essayeuses...
Publié : jeu. janv. 26, 2006 10:28 am
par nano6
Merci de nous faire partager ton histoire !! ca a pas l'air si dramatique que ca !!
pis peut-être à force d'en parler il voudra déjà essayer !!
si tu regardes un peu celle qui ont attendu le bon moment pour essayer, et qui essaie toujours... et oui... on peut pas décider que quand on le veut ca vienne...
A Bon Entendeur !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
re: Aux Essayeuses...
Publié : jeu. janv. 26, 2006 10:58 am
par supermimine
Une autre question miminono,
Admettons qu'il ne soit pas si contre que ça pour commencer les essais, est-ce que financièrement ça passerait? A part, son empressement mitigé y a t'il d'autres obstacles? Supermimine
re: Aux Essayeuses...
Publié : jeu. janv. 26, 2006 2:22 pm
par miminono
Alors en admettant qu'il veuille bien commencer les essais... Non, je ne vois pas trop de "gros" obstacles.
Je bosse, il a des sous de côté, on a un chouette appart et même déjà une chambre prévue pour le futur grissini! :)
Et même avec un seul salaire, ben y a tjrs moyen de s'arranger!
Je dirais que le plus gros obstacle, c'est quand même ses études. Il a des cours moitié français, moitié allemand, c'est une HES et surtout c'est super rude! Il n'a pas étudié depuis 5 ans et il ne fait que ça : départ le matin à 6h pour Berne, retour à la maison à 18h30, juste le temps de souper et il s'installe au bureau pour bosser... et le week-end... il bosse... :( Dur pour le couple aussi.
Donc je m'imagine avec un bébé, il faut du temps pour s'en occuper et lui, je ne pense pas qu'il pourrait concilier les deux...
Il aura bientôt une session d'exa en mars... apparemment assez difficile et j'en viens, secrétement, à souhaiter qu'il les loupe et arrête son école!!!! Quel égoïsme... mdr
Mais ce qui me rassure, c'est qu'il n'est nullement contre le fait d'avoir un bébé... c juste pas le moment...
re: Aux Essayeuses...
Publié : jeu. janv. 26, 2006 2:56 pm
par supermimine
justement moi je pense qu'il faudrait qu'il les réussisent ses tests de mars et même qu'il les réussissent haut la main. Ca pourrait le décontracter un peu... moi je pense que vous le ferez avant les 2 ans. J'ai aussi fait une demande pour intégrer des cours du soir dès mars de cette année. Je pense que si je me plonge dans les études je penserai moins au bébé. Et zoop. il arrivera tout seul !!! Je sais... je suis très curieuse... que fais-t'il comme HES? Supermimine
re: Aux Essayeuses...
Publié : jeu. janv. 26, 2006 3:03 pm
par nano6
des cours du soir pour apprendre a penser ??
non aller c'est p'être plus drôle... tu veux faire quoi sérieusement ??
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
re: Aux Essayeuses...
Publié : jeu. janv. 26, 2006 3:04 pm
par nano6
mais bon, comme si des cours du soirs permettaient de ne plus y penser !!! supermimine !!! tu lis un peu ce que tu écris ou bien ??
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
re: Aux Essayeuses...
Publié : jeu. janv. 26, 2006 3:20 pm
par supermimine
pas ne plus y penser mais ne pas focaliser dessus. J'essaie de me donner des objectifs, les bonnes résolutions de janvier, faire comme si la vie continuait... ah... mince je srois que la vie continue... j'ai envoyé hier mon dossier au sawi à Lausanne pour faire l'introduction au marketing (9 mois): comme une grossesse, c'est drôle. Je me dis tentons... et si je suis grosse comme une baleine pour l'exam en décembre et bien j'improviserai... Supermimine