Est-ce qu'il est encore temps ???????
Est-ce qu'il est encore temps ???????
Salut les filles,
Quelle galère.... je pense être en pleine ovulation et mon mari est malade !!! C'est pas possible, le sort s'acharne !!!!
Pensez-vous que j'ai déjà ovulé : j'ai mal aux ovaires depuis hier matin, j'ai fait un test d'ovul. hier soir et il était lègèrement positif. Ce matin, j'ai toujours mal aux ovaires (autant qu'hier voire plus) alors pensez-vous que si on câline ce soir il est pas trop tard ?? On dit que c'est mieux de câliner 1 ou 2 jours avant l'ovulation !
Merci de me dire ce que vous en pensez !!
P.S. : mes cycles sont en général de 29 - 30 jours
Bisous A+
Quelle galère.... je pense être en pleine ovulation et mon mari est malade !!! C'est pas possible, le sort s'acharne !!!!
Pensez-vous que j'ai déjà ovulé : j'ai mal aux ovaires depuis hier matin, j'ai fait un test d'ovul. hier soir et il était lègèrement positif. Ce matin, j'ai toujours mal aux ovaires (autant qu'hier voire plus) alors pensez-vous que si on câline ce soir il est pas trop tard ?? On dit que c'est mieux de câliner 1 ou 2 jours avant l'ovulation !
Merci de me dire ce que vous en pensez !!
P.S. : mes cycles sont en général de 29 - 30 jours
Bisous A+
-
re: Est-ce qu'il est encore temps ???????
Ce soir ça peut encore marcher... le jour de l'ovulation c'est encore possible. Il faut juste que les spermatos soient assez rapides pour trouver le chemin... et tu as plus de chance d'avoir un garçon... alors fonces !!! les filles qui font des tests d'ovulation te le diront mieux que moi, mais il me semble que quand la couleur est clair c'est que ce n'est pas encore optimum. Donc si ce que je dis est juste il y a des chances pour que tu sois encore à 1 ou 2 jours de ton ovulation. Tu es à J combien aujourd'hui? en tout cas, moi je te dirai d'y aller joyeusement ce soir... bisous et bonne chance !!! Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6 semaines(?)
RDV N°2: 11/04/06_écho2 prévue pour les 8 semaines(?)
alors, me faisant experte des TO puisque j'ai lu le mode d'emploi il y a 2 jours....
Tu dois prendre ton cycle le plus cours, donc J29 je crois (comme moi) donc tu devrais faire le 1er des 5 tests à J12. et tu auras un TO positif lorsque la ligne sera aussi foncé que la ligne témoin, voir même plus foncé, et la ce sera le pic AVANT l'ovulation, donc tu devras foncé durant les 2 jours qui suivent ce test !!!
voilà, j'espère avoir pu t'éclairer !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Tu dois prendre ton cycle le plus cours, donc J29 je crois (comme moi) donc tu devrais faire le 1er des 5 tests à J12. et tu auras un TO positif lorsque la ligne sera aussi foncé que la ligne témoin, voir même plus foncé, et la ce sera le pic AVANT l'ovulation, donc tu devras foncé durant les 2 jours qui suivent ce test !!!
voilà, j'espère avoir pu t'éclairer !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Merci les filles !
Je suis aujourd'hui à J13 donc 1er test hier soir à J12. D'habitude mes cycles sont de 29 - 30 jours donc ça devrait être bon pour ce soir ? Ce qui me fait souci c'est mes douleurs aux ovaires qui me font penser que je suis en train d'ovuler !! A mon avis, j'aurais dû câliner ce matin, mais Mônsieur était malade ! Flûte, zut !!!
Dur, dur ces essais !!!!!
Bisous A+
Je suis aujourd'hui à J13 donc 1er test hier soir à J12. D'habitude mes cycles sont de 29 - 30 jours donc ça devrait être bon pour ce soir ? Ce qui me fait souci c'est mes douleurs aux ovaires qui me font penser que je suis en train d'ovuler !! A mon avis, j'aurais dû câliner ce matin, mais Mônsieur était malade ! Flûte, zut !!!
Dur, dur ces essais !!!!!
Bisous A+
-
Ciaou!
Fais encore un TO cet après-midi, qui devrait être plus foncé que le précédent. Celui de hier n'étant pas encore positif, tu as de la marge jusqu'à l'ovulation. Lorsqu'il est positif (comme dit Nano 2è ligne aussi foncée voire + que la ligne témoin)l'ovulation a lieu 24 à 36 heures après!! Alors vas-y FOOOOONNNNNCEEEUH! Certaines filles ont mal avant pendant et après l'ovulation!
Je te tiens les pouces!
Gros bisous.
piti lapinou
Fais encore un TO cet après-midi, qui devrait être plus foncé que le précédent. Celui de hier n'étant pas encore positif, tu as de la marge jusqu'à l'ovulation. Lorsqu'il est positif (comme dit Nano 2è ligne aussi foncée voire + que la ligne témoin)l'ovulation a lieu 24 à 36 heures après!! Alors vas-y FOOOOONNNNNCEEEUH! Certaines filles ont mal avant pendant et après l'ovulation!
Je te tiens les pouces!
Gros bisous.
piti lapinou
Merci piti Lapinou !
Tu m'as rassurée !! J'étais tellement déçue d'avoir loupé ce beau moment !!!!
Vous savez toutes ce que c'est : une ovu. manquée, un mois de perdu (et à mon âge, chaque mois est précieux !!)
Bisous
Tu m'as rassurée !! J'étais tellement déçue d'avoir loupé ce beau moment !!!!
Vous savez toutes ce que c'est : une ovu. manquée, un mois de perdu (et à mon âge, chaque mois est précieux !!)
Bisous
-
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de vous câliner quand vous en avez envie et pas en période où la petite graine pourrait pousser (souvent, ça devient tellement une obsession que ça coupe les choses).
J'ai arrêté ma pilule en moitié de plaquette et tout le monde m'avait dit: "t'es complètement folle, t'aurais dû attendre de terminer ta plaquette, tu vas être complétée décalée, tu sauras plus où tu en es dans tes cycles et tu tomberas pas enceinte" ! Je leur répondais qu'on en avait envie à ce moment-là, d'arrêter de se prendre la tête.... résultat: après 1 mois et demi, je suis tombée enceinte.
Je souhaite ainsi qu'à ton mari que tu tombes vite enceinte. Bonne chance
J'ai arrêté ma pilule en moitié de plaquette et tout le monde m'avait dit: "t'es complètement folle, t'aurais dû attendre de terminer ta plaquette, tu vas être complétée décalée, tu sauras plus où tu en es dans tes cycles et tu tomberas pas enceinte" ! Je leur répondais qu'on en avait envie à ce moment-là, d'arrêter de se prendre la tête.... résultat: après 1 mois et demi, je suis tombée enceinte.
Je souhaite ainsi qu'à ton mari que tu tombes vite enceinte. Bonne chance
-
Je suis de nature à me prendre la tête naturellement et ça a marché... alors moi je dis qu'il n'y pas de règles et que même lorsque l'on fait attention à ne pas louper à période d'ovulation c'est normal quand on essaie... tu n'as pas galérée fafa69, comme certaines des essayeuses galèrent pour avoir leur petits... et un mois qui passe quand c'est pas plus c'est long... (y'a rien de méchant dans mon propos)_bisous !!! Supermimine
Honnêtement j'essaie de ne pas TROP me prendre la tête ! Mais c'est vrai aussi qu'ayant attendu BB1 durant 5 ans, j'angoisse un peu à l'idée d'attendre aussi longtemps pour ce BB2 alors que j'ai déjà 36 ans. Voilà pourquoi chaque échec a pour moi une importance doublement importante ! J'en suis maintenant à C11 et il me tarde de voir venir ce BB2 !
Bisous
Bisous