J'ai refait mon test et il est....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emy85

J'ai refait mon test et il est....

Message par Emy85 »

bel et bien +++++++++++++! Je suis trop contente mais je n'arrive pas à me réjouir pleinement comme la première fois... j'imagine que c'est normal après avoir fait une FC! Je vais appeler mon gygy aujourd'hui pour prendre rendez-vous... Je vous tiendrai au courant de la date! Il va falloir encore être patiente pour voir si la petite crevette va bien :-( dommage car je me fais déjà du souci pour elle!
Voili vouloi! En tout cas j'espère qu'il y aura plein d'essayeuses dans le train des pères Noël car pour le moment je me sens un peu seule :-(
Bisous bisous
jeune-maman

re: J'ai refait mon test et il est....

Message par jeune-maman »

félicitation j espère que tout vas bien ce passé pour toi!
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

Coucou jeune-maman!
Merci pour tes félicitations!
J'espère aussi que tout va bien se passer cette fois! On verra tout ça mais je vais essayer de rester positive au maximum!
Bisous bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sly121275

Message par sly121275 »

Coucou Emy,

Alors tu vois, fallait bien y croire à ce +++++. C'est super génial:-). Je suis trop trop contente pour toi. Maintenant j'espère qu'on va toutes suivre le même chemin que toi.

Essaie quand même d'être sereine et de ne pas te faire trop de souci (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...) mais vu que ces ptites crevettes ressentent notre stress, c'est mieux de positiver. Non ? Tout va bien se passer ma belle.

En tout cas, je te souhaite une magnifique grossesse et tout le bonheur du monde.

Bonne journée et bon w-e.

Bisous bisous
Sylvie
Coolgirl

Message par Coolgirl »

Ouahhhh, félicitations !!!!!!!!!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse et j'espère te rejoindre tout bientôt....
Bisous
Coolgirl
Emy85

Message par Emy85 »

Coucou Sylvie!
Merci beaucoup pour ton message! Avec tous les symptômes que j'avais avant même de faire un test je savais que c'était positif sans en être certaine! Mais je voulais encore me rassurer en faisant encore un test ce matin et qu'il soit bien positif :-)
Oui oui je vais essayer de rester le plus sereine possible pour que ce petit être qui grandit en moi se porte au mieux.
J'espère que tu vas très vite nous annoncer une bonne nouvelle et venir me rejoindre sous grossesse avec toutes les essayeuses!
Gros bisous et bonne journée!
Bon week-end à toi aussi

Emy

Emy85

Message par Emy85 »

Coucou coolgirl!
Merci pour ton petit mot :-)
Gros bisous

Emy

cassandre

Message par cassandre »

Oh la la la la la Emy
Quand je pense que j'ai été la première "chauffeuse" à conduite cette crevette à son 1er rendez-vous.......... Je suis toute fière moi du coup. Héhéhéhéhéhéhé
Si très contente pour toi et ton mari ainsi que pour cette petite crevette qui va arriver dans une famille très aimante, j'en suis sûre.
Biz
Véro

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid

kalya

Message par kalya »

Coucou Emy!¨

C'est super je suis très contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse. Tu sais n'hésite pas à dire à tob gynéco que tu es inquiète par rapport à la FC qui t'ést arrivée et que tu voudrais être rassurée, comme ça il te donnera peut-être un rdv assez tôt...
Bonne Journée

kalya
Emy85

Message par Emy85 »

Oh merci ma grande Cassandre ;-)
T'es trop chou... et merci encore pour le voyage avec une chauffeuse très sympathique :-) La petite crevette l'a senti aussi hihihi!
Oui on l'adore déjà ce petit haricot ;-)
Bisous

Emy

Répondre