Vitamines B6 + B12

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Poussynette

Vitamines B6 + B12

Message par Poussynette »

Coucou les filles !!!

J'ai une petite question à vous poser... ça fait maintenant 4 mois que j'ai arrêter la pilule et je n'ai pas pris de vitamines...

Mais est-ce que je peux commencer maintenant ???

J'ai acheter de l'acide folique de la migros (Actilife) et j'aurais voulu savoir si c'est efficace et s'il y a des effets secondaire etc... Je m'y connais pas très bien... Pouvez-vous m'aider ? Est-ce que je peux la prendre n'importe quand dans la journée ???

A+
Cece
nisette

re: Vitamines B6 + B12

Message par nisette »

Pour l'acide folique de la Migros, il n'y a pas de problème, j'en ai pris pendant de nombreux mois, avant de tomber enceinte, sans effets secondaires.

bon dimanche

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
namaste

Message par namaste »

Hello,
Lors de ma grossesse, j'avais aussi pris l'acide folique de la Migros et ma gynécologue m'avait dit que c'était ok.
Bon dimanche

Tickybee Ticker
canelle77

Message par canelle77 »

Mon gynéco m'a aussi conseillé le Actilife de la Migros, il me dit qu'il est le plus complet et très bien adaptè à une future grossesse.

bons essais

bisous

canelle
Tita3

Message par Tita3 »

Coucou les filles
Merci Cece pour cette question car moi aussi jai des doutes :-?
Jai acheté L'acide folique Actilife a la Migros mais je trouve bizarre car la vitamine dominante (la plus dosée) c la B6 ? C normal? plus B12
C bien d l'acide folique ou non ? Les gelules sont transparentes et le contenu est brun = "Folsäure" d'écrit sur la boite.. c ca?

Merci a vous les filles BISES.....
En attendant d'avoir (bientôt) un tit' d'amour...

Poussynette

Message par Poussynette »

Coucou Tita !

Oui la couleur des capsule sont bien de cette couleur... ça m'a un peu surpris au début... J'avais des doutes sur ces capsules... mais les filles m'ont rasuré.

Biz
Répondre