Bonjour à toutes,
Eh ben voilà, grosse déception ce matin la cigogne m'a encore oubliée... :-( Snif
Mais bon à partir de demain mon chouchou et moi sommes en vacances pour 2 semaines alors peut-être qu'étant donné que nous serons moins stressés ça sera peut-être bon. En tout cas nous l'espérons.
Je sais que pour tomber enceinte le mieux c'est de ne pas trop y penser, mais franchement qui arrive à ne pas y penser quand la décision de faire un bb a été prise ???? et en plus en travaillant à 50% les après-midis je pense à ça, la preuve je suis sur ce site .. hihihi
Bon allez je vous laisse et si vous avez des conseils pour faciliter les choses je suis toujours preneuse.
Un grand merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire.
Bisous à toutes
Boutchou18 en essai BB1 depuis avril 2006
Encore raté pour ce mois
Coucou j'espère que vos
Coucou j'espère que vos vacances vont vous aider... ;-)
C'est vrai bébé vient quand on s'y attend pas! Moi je venais de m'acheter un deuxième cheval quand j'ai fait un test!
Je ne pensais pas être enceinte, et arrêter les traitements pour m'occuper comme il faut de mes deux cocos! Tout est arrivé en même temps...
Bisous et toutes mes pensées les plus positives pour ce nouveau cycle

C'est vrai bébé vient quand on s'y attend pas! Moi je venais de m'acheter un deuxième cheval quand j'ai fait un test!
Je ne pensais pas être enceinte, et arrêter les traitements pour m'occuper comme il faut de mes deux cocos! Tout est arrivé en même temps...
Bisous et toutes mes pensées les plus positives pour ce nouveau cycle

-
Vive les vacances
Coucou,
Les vacances c'est le bon moment pour se relaxer et profiter de nous ramener un bb...
Les vacances c'est le bon moment pour se relaxer et profiter de nous ramener un bb...