Symptômes de grossesse: quand?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lany

Symptômes de grossesse: quand?

Message par lany »

Bonjour,

c'est encore moi avec mon obsession... je sais bien qu'il faut que je patiente encore quelques jours pour être fixée mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser tout le temps...

pour ma première grossesse, j'ai ressenti nausées, fringales et fatigue une bonne semaine avant le jour du GD (qui n'est donc jamais venu). vous aussi? peut-on ressentir des symptômes déjà avant? parce-que c'est probablement dans ma tête, mais je sens des tiraillements dans le bas-ventre, légers vertiges et j'ai tout le temps faim.

merci pour vos réponses! promis, je vais essayer de ne plus vous embêter avant le jour du TG!

Bises

Lany

Tata_Boubou

Comme je te comprends! je

Message par Tata_Boubou »

Comme je te comprends! je viens de vivre exactement la même chose que toi. en fait, c'est tout à fait possible que tu ressents des symptômes déjà avant le fameux jour du TG. moi j'avais aussi des tiraillements dans le bas-ventre et des légères nausées. au jour J j'ai fait le TG et voilà, il était +++++! la semaine passée j'ai fait le test du sang qui était bien aussi. maintenant, je suis déjà à la 6e semaine et le 19 septembre j'ai le premier rdv pour une écho!

je te tiens les pouces pour que ça soit un joli +++++++!!!!!

Tata_Boubou
Miclette

salut effectivement tu peux

Message par Miclette »

salut
effectivement tu peux avoir les symptômes avant mais attention car ils sont identiques que pour les règles et quelques fois cela peut porter à confusion!
J espère de tout mon coeur que tu sois enceinte avec un joli +++
Tient nous au courant
gros bisous
Répondre