Essayeuses, je reviens!!!
Essayeuses, je reviens!!!
Chères toutes, il y a 3 semaines, je vous annoncais ma 2ème grossesse...et bien, c'est fini! j'ai fait une GEU...
Je m'étais préparée à pleins de choses mais jamais à ça...j'ai choisi l'injection plutôt que l'intervention et là, je suis à la fin de mon calvaire mais j'ai le moral dans les chaussettes...voilà, je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur... j'ai malgré tout de la chance d'avoir déjà une poupée qui me permet de moins penser à tout ça...
Je m'étais préparée à pleins de choses mais jamais à ça...j'ai choisi l'injection plutôt que l'intervention et là, je suis à la fin de mon calvaire mais j'ai le moral dans les chaussettes...voilà, je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur... j'ai malgré tout de la chance d'avoir déjà une poupée qui me permet de moins penser à tout ça...
De tout coeur avec toi !
Chère louloutte,
De tout coeur avec toi dans ces moments diffiles de la vie. Je sais de quoi tu parles car je vis, à peu de chose près, la même chose que toi.
Il y a 3 semaines, j'ai appris que j'étais enceinte (je m'y attendais par car j'avais des saignements) et là, direct au Chuv pour ultrasson afin de contrôler et verdict, GEU !!!!
Pour ma part, j'ai eu la "chance" (si on peut dire ça comme ça) de n'avoir ni intervention, ni injection, tout s'est déroulé naturellement. Mais cela fait 3 semaines que je vais au Chuv pour contrôle le taux hcg, avec prise de sang et ultrasson !
ça mine complètement le moral....
Je te souhaite tous le meilleur possible pour la suite et espère que tu auras droit tout bientôt, à un beau + ! Il faut essayer de rester confiante pour la suite !
Pour ma part, j'ai déjà vécu une FC en mars....
De gros gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars 06 et GEU en août 06)
De tout coeur avec toi dans ces moments diffiles de la vie. Je sais de quoi tu parles car je vis, à peu de chose près, la même chose que toi.
Il y a 3 semaines, j'ai appris que j'étais enceinte (je m'y attendais par car j'avais des saignements) et là, direct au Chuv pour ultrasson afin de contrôler et verdict, GEU !!!!
Pour ma part, j'ai eu la "chance" (si on peut dire ça comme ça) de n'avoir ni intervention, ni injection, tout s'est déroulé naturellement. Mais cela fait 3 semaines que je vais au Chuv pour contrôle le taux hcg, avec prise de sang et ultrasson !
ça mine complètement le moral....
Je te souhaite tous le meilleur possible pour la suite et espère que tu auras droit tout bientôt, à un beau + ! Il faut essayer de rester confiante pour la suite !
Pour ma part, j'ai déjà vécu une FC en mars....
De gros gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars 06 et GEU en août 06)
De tout coeur avec vous
Pour l'heure, j'ai la chance de n'avoir ni connu une GEU, ni une FC.
Mais j'imagine bien que ce n'est pas évident comme moment à vivre. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais malgré tout il faut positiver.
La vie nous réserve par fois des épreuves difficiles mais nous en ressortons a chaque fois un peu plus forte
Je vous envoie une tonne de pensée positive. Et je vous souhaite d'avoir tout bientôt de beau ++.
Courage les filles.
Biz
Jess

-
Coucou, Je sais ce que
Coucou,
Je sais ce que c'est j'ai fais 2 FC et c'est vraiment un moment super difficile à passé.
J'espère que tout va laaer pour le mieux et que ce prtit coquin ou coquine qui tarde à venir va bientôt montrer le bout de non nez,
Gros bisous
Je sais ce que c'est j'ai fais 2 FC et c'est vraiment un moment super difficile à passé.
J'espère que tout va laaer pour le mieux et que ce prtit coquin ou coquine qui tarde à venir va bientôt montrer le bout de non nez,
Gros bisous
Chère Louloutte, Toutes mes
Chère Louloutte,
Toutes mes pensées sont avec toi, je sais comme il est dur d'apprendre une merveilleuse nouvelle et de la voir s'effondrer quelques temps plus tard après avoir été rempli de bonheur et de nouveaux projets ... Prend soin de toi et laisse ton chagrin s'exprimer, c'est normal d'avoir mal dans des moments comme ça ...
Bon courage !!

Toutes mes pensées sont avec toi, je sais comme il est dur d'apprendre une merveilleuse nouvelle et de la voir s'effondrer quelques temps plus tard après avoir été rempli de bonheur et de nouveaux projets ... Prend soin de toi et laisse ton chagrin s'exprimer, c'est normal d'avoir mal dans des moments comme ça ...
Bon courage !!

-
coucou loulotte, je suis
coucou loulotte, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... je ne le savais pas... je suis en pensées avec toi pour ce nouveau petit bout de chemin. Ne baisse pas les bras, c'est le plus important, pis on est là, n'importe quel coup de gueule peut faire un super grand bien...
prends bien soin de toi...
tite stef, re-de une tite pensée spécialement rien que pour toi aussi, car je sais comment les cicatrices sont parfois fragiles... j'espère que tu vas tout bien! ...
bizzz
prends bien soin de toi...
tite stef, re-de une tite pensée spécialement rien que pour toi aussi, car je sais comment les cicatrices sont parfois fragiles... j'espère que tu vas tout bien! ...
bizzz
coucou les filles, je suis
coucou les filles,
je suis de tout coeur avec vous...
je pense très fort à vous cela ne doit pas être
facile...et c'est vrai que la vie parfois n'est pas
drôle...
courage
bisous
lella
je suis de tout coeur avec vous...
je pense très fort à vous cela ne doit pas être
facile...et c'est vrai que la vie parfois n'est pas
drôle...
courage
bisous
lella
Petit message rien que pour
Petit message rien que pour toi...
Je viens de subir la meme chose...mercredi 16 j'ai du aller d'urgence à l'hôpital et j'ai appris que j'avais une grossesse extra utérine... Narcose complète, trois trous dans le bide et voilà...
Je suis à nouveau en forme !!
ALors je te souhaite courage, et on peut déjà être heureuse d'avoir chacune un ptit amour...