Salut les essayeuses, je vous rejoins à nouveau ...
Salut les essayeuses, je vous rejoins à nouveau ...
Ehh oui 30 jours pile après ma FC le GD a fait son come back, je ne suis pourtant pas restée enceinte très longtemps mais j'avais oublié le bonheur des divers maux avec l'arrivée des règles ...
Bref, salut à toutes, j'ai vu que il y avait plein de nouvelles essayeuses parmis vous et je dois dire que j'aurais préféré ne plus vous rejoindre, mais bon, voilà, on reprend tout et on recommence, qui sait, j'ai commandé un bébé pour l'été 2007, peut-être que la cigogne m'aura entendu ...
Voilà, j'espère ne pas trop trainer sur ce forum comme vous toutes d'ailleurs mais en même temps si c'est pour revivre une FC, je préfère y squater le temps qu'il faudra ...
En tout cas je vous souhaite à toutes très rapidement une bonne nouvelle ...
Au plaisir de vous lire !
Bref, salut à toutes, j'ai vu que il y avait plein de nouvelles essayeuses parmis vous et je dois dire que j'aurais préféré ne plus vous rejoindre, mais bon, voilà, on reprend tout et on recommence, qui sait, j'ai commandé un bébé pour l'été 2007, peut-être que la cigogne m'aura entendu ...
Voilà, j'espère ne pas trop trainer sur ce forum comme vous toutes d'ailleurs mais en même temps si c'est pour revivre une FC, je préfère y squater le temps qu'il faudra ...
En tout cas je vous souhaite à toutes très rapidement une bonne nouvelle ...
Au plaisir de vous lire !
Re-bienvenue !
Re bienvenue pour ton come-back Loupiotte !
Tout le meilleur pour toi ! eh Madame la cigogne, merci de rajouter Loupiotte sur votre liste...
Bisous
Tout le meilleur pour toi ! eh Madame la cigogne, merci de rajouter Loupiotte sur votre liste...
Bisous
Bon retour parmis nous même
Bon retour parmis nous même si nous ne voulions plus te voir par ici durant 9 mois !!!!
Je croise les doigts pour que tu aies tout bientôt une bonne nouvelle.
Gros gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Je croise les doigts pour que tu aies tout bientôt une bonne nouvelle.
Gros gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
-
-
re-bienvenue loupiotte! tu
re-bienvenue loupiotte! tu verras qu'on s'y sent bien par là... tu vois, meme si actuellement je devrais etre de l'autre coté, bein je peux pas me passer de vous! que ton passage soit plus court que le mien...
à tout bientot! l'avantage t'as l'air d'être réglée comme une horloge!
petit conseil (mais t'en fais ce que tu en veux...) protégez vous pendant les 3 premiers mois... (nous ne l'avons pas fait lors de ma FC) et ensuite tu verras que tit booo rapliquera vite fait bien fait! regarde *les anciennes*! je sais... facile à dire, moins à faire... bein nous, on l'a pas fait et finalement, on a du attendre 13C pour voir un tit +++ apparaître! ....
;o)
à tout bientot! l'avantage t'as l'air d'être réglée comme une horloge!
petit conseil (mais t'en fais ce que tu en veux...) protégez vous pendant les 3 premiers mois... (nous ne l'avons pas fait lors de ma FC) et ensuite tu verras que tit booo rapliquera vite fait bien fait! regarde *les anciennes*! je sais... facile à dire, moins à faire... bein nous, on l'a pas fait et finalement, on a du attendre 13C pour voir un tit +++ apparaître! ....
;o)