test huhner, fastidieux!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
vigi

test huhner, fastidieux!

Message par vigi »

bonjour, voila mon mari a fait spermo qui est ok, et maintenant on calcule comme des fous la date ou je pourrais passer ce test mais c est tres complexe ayant des cycles anarchiques.
de plus, je pense que cela marcherait mieux si on oubliait un peu tout ce coté medical , je me tate a aller le passer... qd pensez vous?
je suis sous pergotime et a chaque mois, maux de ventre, de tete,...cela fait 1an que l on essai.
voila merci d avance
tchipoune

coucou vigi! C'est quoi le

Message par tchipoune »

coucou vigi!
C'est quoi le test huhner?
Si la pergotime te fait des maux de ventre et de tete, tu penses pas que peut-être le médic n'est pas le plus adapté pour toi?? Ton gygy ne veut rien te prescrire d'autres (peut-être de plus efficace...)?
bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
vigi

bonjour, je crois que ma

Message par vigi »

bonjour, je crois que ma gygy ne sait plus quoi faire , le test huhner est le test post coital pour analyser ta glaire cervicale et s il y a des zozo 7h apres le rapport.voila, je viens de le faire hé a mon avis le moment etait mal choisi.
voila bisou
Alicia2007

J'ai fais la même chose...

Message par Alicia2007 »

J'ai fais la même chose... cest pas di horrible que ça...
C'est sûre que le côté médicale enlève un peu le côté glamour de la conception d'un enfant!

Lilypie Conception Ticker
Répondre