la 30aine , essai BB1
la 30aine , essai BB1
coucou !
Je voulais savoir qui d'entre-vous a la 30aine et est en essai BB1 ?
Car quand je vois l'âge de certaines d'entre-nous qui sont en essai BB1 voir BB2, je me trouve d'un coup vieille, sniffff.
Bizz à la 30aine mais également à la 20aine !
Je voulais savoir qui d'entre-vous a la 30aine et est en essai BB1 ?
Car quand je vois l'âge de certaines d'entre-nous qui sont en essai BB1 voir BB2, je me trouve d'un coup vieille, sniffff.
Bizz à la 30aine mais également à la 20aine !
salut orchidée :))
salut orchidée :))
j'ai 36 ans, et en essais BB1 depuis ce mois.
il y a eu un message similaire il y a quelque temps, avec plein de trentenaires qui ont répondu: clique ici pour le lire
on est pas vieilles :))
tout de bon pour toi!! :)
(j'ai édité mon message, car je m'étais gourrée de lien:)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
j'ai 36 ans, et en essais BB1 depuis ce mois.
il y a eu un message similaire il y a quelque temps, avec plein de trentenaires qui ont répondu: clique ici pour le lire
on est pas vieilles :))
tout de bon pour toi!! :)
(j'ai édité mon message, car je m'étais gourrée de lien:)
--------
-
-
Moi aussi trentenaire
Hello,
Je suis dans le même cas que toi, je vais avoir trente ans en février prochain et en essai BB1 depuis juillet 2006.
La seule chose qui m'inquiète par rapport aux plus jeunes essayeuses, c'est que ça fait presque dix ans que je suis sous pilule. Alors je me demande si notre corps va mettre plus de temps à se mettre en route.
Mais pas de soucis, on n'est pas si vieille...
Essai BB1 depuis juillet 2006
Je suis dans le même cas que toi, je vais avoir trente ans en février prochain et en essai BB1 depuis juillet 2006.
La seule chose qui m'inquiète par rapport aux plus jeunes essayeuses, c'est que ça fait presque dix ans que je suis sous pilule. Alors je me demande si notre corps va mettre plus de temps à se mettre en route.
Mais pas de soucis, on n'est pas si vieille...
Essai BB1 depuis juillet 2006
ah ok! sorry :)
ah ok! sorry :)
moi, j'ai arrêté la pilule depuis 1 an, on faisait "juste gaffe" aux dates en attendant que Monsieur soit vraiment prêt :)
je l'avais prise depuis qu'on est ensemble (fin 2002), donc seulement 2,5 ans.
Mes cycles ont toujours été réguliers, de 28 ou 29 jours, même direct après la pilule. D'après des témoignages, ça n'a pas de rapport entre la prise de la pilule et pouvoir avoir un enfant tout de suite...
là, je suppose que j'ai ovulé ce week-end (j'ai jamais senti une ovulation), et donc plein de TP ;))
tout de bon à toutes pour les essais
--------
moi, j'ai arrêté la pilule depuis 1 an, on faisait "juste gaffe" aux dates en attendant que Monsieur soit vraiment prêt :)
je l'avais prise depuis qu'on est ensemble (fin 2002), donc seulement 2,5 ans.
Mes cycles ont toujours été réguliers, de 28 ou 29 jours, même direct après la pilule. D'après des témoignages, ça n'a pas de rapport entre la prise de la pilule et pouvoir avoir un enfant tout de suite...
là, je suppose que j'ai ovulé ce week-end (j'ai jamais senti une ovulation), et donc plein de TP ;))
tout de bon à toutes pour les essais
--------
-
je vais avoir 30 ans l'an
je vais avoir 30 ans l'an prochain mais au mois de juillet et suis en essai bb1 depuis juillet-août 2005.
-
bonjour, alors moi j'ai eu
bonjour, alors moi j'ai eu 30 ans en juin et je suis en essai bb2. j'ai pris la pilule 6 ans j'arrete je suis tombee enceinte tout de suite après l'arrete de la pilule,et maintent j'ai arrete la pilule le 29 juillet j'ai eu mes regles le 2 aout et depuis je suis dans l'attent, je fait un test le samedi 9 septembre il ete negatif alors j'espere que mes regles arrive très vite que je puisse recommence les essais bonne chance a toi et bonne après midi

-
Coucou ! Pour te rassurer,
Coucou !
Pour te rassurer, j'ai 32 ans et suis en essai bb1...
J'ai fait une FC en avril dernier et là... j'attends ! Il n'y a pas de règles pour avoir un bb. Pour autant que la "machine" fonctionne !
Je ne suis pas pour avoir un bb sur le tard (dès 45 ans) mais on n'est pas vieille là !!!!!!!!!
Bon courage et qu'un ptit bout pointe vite son nez !
Bizzz
Muchinette
Pour te rassurer, j'ai 32 ans et suis en essai bb1...
J'ai fait une FC en avril dernier et là... j'attends ! Il n'y a pas de règles pour avoir un bb. Pour autant que la "machine" fonctionne !
Je ne suis pas pour avoir un bb sur le tard (dès 45 ans) mais on n'est pas vieille là !!!!!!!!!
Bon courage et qu'un ptit bout pointe vite son nez !
Bizzz
Muchinette
Coucou! J'ai 31 ans et eu ma
Coucou!
J'ai 31 ans et eu ma première à 30 ans, 2ème grossesse à 31 ans après 3 mois d'essais mais Fc à 12 SA puis grossesse actuelle 2 mois après le curettage.Je n'ai jamais pris la pilule mais apparemment on est un couple fertile hihihi!
et Bébé prévu pour le 15 mars 2007(comme ma première...), j'aurai 32 ans le 22 mars!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

J'ai 31 ans et eu ma première à 30 ans, 2ème grossesse à 31 ans après 3 mois d'essais mais Fc à 12 SA puis grossesse actuelle 2 mois après le curettage.Je n'ai jamais pris la pilule mais apparemment on est un couple fertile hihihi!
et Bébé prévu pour le 15 mars 2007(comme ma première...), j'aurai 32 ans le 22 mars!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

Coucou! J'ai 31 ans et eu ma
Coucou!

-
Ne tinquiete pas moi j'ai
Ne tinquiete pas moi j'ai aussi été en essai bb1 à 30 ans, je suis en fin de grossesse et j'avais pris la pilule pendant 13 ans. Et tu sais, dans mon entourage, comme nous sommes des universitaires en début de carrière, je dois dire que la majorité de mes amies ne sont pas encore en essais et ne comptent pas être en essais avant 33 ans environ. Mais je comprends que tu trouves vieille, je ressens la meme chose hi hi !
bisous et bons essais

bisous et bons essais

Ben moi...
... j'ai pas trente ans encore (j'en ai 26 en fait) mais je voulais vous dire a toutes que NON VOUS N'ETES PAS VIEILLE POUR FAIRE UN BEBE, AU CONTRAIRE!!! Perso je m'étais tjs dis pas avant 25 ans... ben j'en ai fais un a 26 hi hi... comme quoi je tiens tjs ce que je dis hein!
Vous allez toutes etre de super maman et comme dis plus haut a partir de la quarantaine je pense qu'il faut plus réfléchir mais sinon il n'y a pas d'age je pense!
Il ne faut pas que ce soit trop tot non plus et trop tard... J'ai vu une émission ou une femme de 50 ans donnait naissance a des jumelles... ben franchement elle avait un caractère de m... engueulait tous les médecins, et elle faisait bien plus que son age surtout!
C'est vous qui sentez quand vous voulez ces bébés et voila tout... ca ne sert a rien d'en faire si on est pas prêt car ca demande du boulot malgrès tout et après fini les moments pénards ou on ne fait rien parce qu'on en a pas envie... sauf si chouchou est la et qu'iil veut bien s'occuper de bb pour vous laisser tranquil!
Mais pas d'inquiétude... C'EST QUE DU BONHEUR!
PLEINS DE ++++++ A VOUS TOUTES!
kitty

Vous allez toutes etre de super maman et comme dis plus haut a partir de la quarantaine je pense qu'il faut plus réfléchir mais sinon il n'y a pas d'age je pense!
Il ne faut pas que ce soit trop tot non plus et trop tard... J'ai vu une émission ou une femme de 50 ans donnait naissance a des jumelles... ben franchement elle avait un caractère de m... engueulait tous les médecins, et elle faisait bien plus que son age surtout!
C'est vous qui sentez quand vous voulez ces bébés et voila tout... ca ne sert a rien d'en faire si on est pas prêt car ca demande du boulot malgrès tout et après fini les moments pénards ou on ne fait rien parce qu'on en a pas envie... sauf si chouchou est la et qu'iil veut bien s'occuper de bb pour vous laisser tranquil!
Mais pas d'inquiétude... C'EST QUE DU BONHEUR!
PLEINS DE ++++++ A VOUS TOUTES!
kitty