Bye bye!
-
Bye bye!
J'ai l'immense joie de vous annoncer que je passe au stade supérieur!
Et oui, après 3 jours de retard, j'ai fait un test (euh 2 tests...) qui sont positifs!!!
Donc notre 1ère insémination artificielle a marché du tonnerre! J'ai rendez-vous vendredi prochain pour une prise de sang pour voir si la grossesse évolue bien... mais y'a pas de raison pour que ça n'aille pas! Restons optimistes!
Je souhaite à toutes les essayeuses de connaître cet instant magique et j'espère vous voir tout bientôt dans la rubrique d'à côté!
Bon week-end & Gros bisous!
Et oui, après 3 jours de retard, j'ai fait un test (euh 2 tests...) qui sont positifs!!!
Donc notre 1ère insémination artificielle a marché du tonnerre! J'ai rendez-vous vendredi prochain pour une prise de sang pour voir si la grossesse évolue bien... mais y'a pas de raison pour que ça n'aille pas! Restons optimistes!
Je souhaite à toutes les essayeuses de connaître cet instant magique et j'espère vous voir tout bientôt dans la rubrique d'à côté!
Bon week-end & Gros bisous!
-
Ma chère, Je t'ai déjà
Ma chère,
Je t'ai déjà tout dit via mail mais encore FELICITATIONS !!!! Je suis super contente pour toi et ton homme.
Te souhaite une merveilleuse grossesse et profite de chaque instant de ces moments magiques.
Gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Je t'ai déjà tout dit via mail mais encore FELICITATIONS !!!! Je suis super contente pour toi et ton homme.
Te souhaite une merveilleuse grossesse et profite de chaque instant de ces moments magiques.
Gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Génial!!
je viens de répondre à un sujet sur l'IA... ça prouve exactement ce que je disais, si la médecine peut aider à trouver le bonheur, faut foncer... et ça a marché pour toi, c'est super génial!
Je te souhaite une toute bonne grossesse!
Bizes!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Génial!!
je viens de répondre à un sujet sur l'IA... ça prouve exactement ce que je disais, si la médecine peut aider à trouver le bonheur, faut foncer... et ça a marché pour toi, c'est super génial!
Je te souhaite une toute bonne grossesse!
Bizes!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
HIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Trop
HIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Trop génial.... justement, je me demandais hier où tu en étais.... C'est trop trop mais trop cool.... j'espère sincèrement que tu suivras le même parcours que moi... mais jusqu'à maintenant, tu as l'aire sur la bonne voie... nous aussi notre première insemination a fonctionné d'enfer et me voilà, à 3 semaines du terme!!!!! HIIIIII.... je suis trop contente pour toi!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.

GENiAL !!!!!!!!!!
Bravo pour cette super nouvelle. Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse.
Biz
Missbaby (en essai depuis mai 2006)
Biz
Missbaby (en essai depuis mai 2006)
-
Félicitations!!! C'est
Félicitations!!! C'est magnifique!! Soyez heureux tous les .... trois!
piccolotte
Magnifique, génial, des
Magnifique, génial, des nouvelles pareilles, ça embellit le week-end. Félicitations bbelephant, ainsi qu'à ton chéri. Il faut parfois prendre les chemins de traverse pour y arriver, mais le résultat est magnifique.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
Félicitations
Je suis trop contente pour vous!!! ça c'est une bonne nouvelle!
Félicitations profite bien de ta grossesse.
millette, essai BB depuis mars 05
Félicitations profite bien de ta grossesse.
millette, essai BB depuis mars 05
Quelle merveilleuse
Quelle merveilleuse nouvelle!!! Je suis trop contente pour toi. Tous mes voeux pour une magnifique grossesse et un beau bébé en pleine santé!!!
-
Enfin... trop
Enfin... trop cooooooooooool... suis trop contente pour toir. Tu le mérites... enfin on le mérite toute.
Bonne grossesse à toi ! Suis trop heureuse pour toi !!!!!!!!!!
bisous
Bonne grossesse à toi ! Suis trop heureuse pour toi !!!!!!!!!!
bisous