Bonjour,
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eues leurs règles alors qu'elles étaient enceinte ?
Et si oui, est-ce qu'elles étaient comme d'hab (aussi abondantes) ?
Merci
Missbaby (en essai depuis mai 2006)
Règles et enceinte ?
j'ai eu mes regle le premier
j'ai eu mes regle le premier moi de ma grossesse et ensuite je les avais plus
mon forum ,forum l'air du temp
mon forum ,forum l'air du temp
hello...
Coucou !
Pour ma part, j'ai eu mes règles, avec 2-3 jours de retard (mais cycle pas régulier) seulement, elles n'étaient pas abondante comme normalement et elles ont durer trèèès longtemps !
Après 20 jours de perte de sang, suis allée en rdv chez mon gygy afin de savoir ce qui se passait. Et là, grande surprise, j'étais enceinte !
Mais après ultrasson et bien, malheureusement, c'était une GEU !
Voilà.... donc il est possible d'avoir ses règles en étant enceinte.
Bonne soirée.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Pour ma part, j'ai eu mes règles, avec 2-3 jours de retard (mais cycle pas régulier) seulement, elles n'étaient pas abondante comme normalement et elles ont durer trèèès longtemps !
Après 20 jours de perte de sang, suis allée en rdv chez mon gygy afin de savoir ce qui se passait. Et là, grande surprise, j'étais enceinte !
Mais après ultrasson et bien, malheureusement, c'était une GEU !
Voilà.... donc il est possible d'avoir ses règles en étant enceinte.
Bonne soirée.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Perso je n'ai jamais été
Perso je n'ai jamais été enceinte meme si j'essaie. Mais j'avais connu une amie qui a eu ces règles pendant les six premiers mois et comme elle a jamais pris de ventre (meme à neuf mois on voyait pas qu'elle était enceinte) elle l'a donc su très tard. Mais le bébé se portait très bien à la naissance.
-
Hello J'ai eu mes règles 2
Hello
J'ai eu mes règles 2 mois de suite alors que j'étais enceinte....
La 1ère fois je ne le savais pas....
J'ai eu 3 jours... c'est vrai assez faible par rapport au autre fois....
La 2eme fois je le savais.... C'était aussi pas comme d'habitude... Un sang très rouge mais très liquide donc j'ai cru que je fesait une FC.... Mais non bébé2 à bien tenu.... Cela a durer un peu moins de 48h
Mais j'ai une amie qui les a eu 5 mois d'affillé.....
Et ma soeur qui est SF m'a dit qu'il y a déjà eu des cas qui on eu leur règles durant toute la grossesse...
Le mieux c'est ton Gygy qui te connais qui pourra te renseigné....
MACSOURISVERTE
J'ai eu mes règles 2 mois de suite alors que j'étais enceinte....
La 1ère fois je ne le savais pas....
J'ai eu 3 jours... c'est vrai assez faible par rapport au autre fois....
La 2eme fois je le savais.... C'était aussi pas comme d'habitude... Un sang très rouge mais très liquide donc j'ai cru que je fesait une FC.... Mais non bébé2 à bien tenu.... Cela a durer un peu moins de 48h
Mais j'ai une amie qui les a eu 5 mois d'affillé.....
Et ma soeur qui est SF m'a dit qu'il y a déjà eu des cas qui on eu leur règles durant toute la grossesse...
Le mieux c'est ton Gygy qui te connais qui pourra te renseigné....
MACSOURISVERTE