hello a tout voila.
voila j'ai arrete de prendre la pil y aun moi dimanche 27 aout et normalement j'aurais du les avoir mardi est rien...
bon demain je vais acheter un teste mais j'aimerais bien avoir votre avis enceinte ou pas
vous pensez que sa peut venir de l'arret de la pil??
merci de vos reponse bey
glom
rassure moi
Eh bien je vais te faire une
Eh bien je vais te faire une réponse en demi-teinte, tout est possible. Mais sans la pilule tes cycles étaient de combien de jours? Et puis est-ce que tu as des symptômes qui pourraient te faire croire que tu es enceinte?
Pour en revenir à tes questions, tu peux très bien être enceinte le 1er cycle après l'arrêt de la pilule, comme ton cycle peut-être rallongé après l'arrêt de la pilule. On voit de tout pour celles qui essaient, il n'y a pas de règle. Alors je te souhaite que ce soit un joli ++++++++ qui t'attend.
En fait je ne t'aide pas du tout à te faire une idée sur ton état et le seul moyen de le savoir ou d'avoir une idée, c'est un test...En tout cas bonne journée et à bientôt.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Pour en revenir à tes questions, tu peux très bien être enceinte le 1er cycle après l'arrêt de la pilule, comme ton cycle peut-être rallongé après l'arrêt de la pilule. On voit de tout pour celles qui essaient, il n'y a pas de règle. Alors je te souhaite que ce soit un joli ++++++++ qui t'attend.
En fait je ne t'aide pas du tout à te faire une idée sur ton état et le seul moyen de le savoir ou d'avoir une idée, c'est un test...En tout cas bonne journée et à bientôt.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
Pas de faux espoirs
Je ne veux pas non plus te briser tous tes espoirs mais tu sais après l'arrêt de la pilule, les cycles ne sont pas forcèment réguliers. De combien de jours étaient tes cycles avant la prise de la pilule? Par exemple, pour moi, avant la pilule j'avais des cycles de 35 jours et mon premier cycle après l'arrêt de la pilule a été de 41 jours et 38 jours pour le suivant.
Surtout ne te fais pas trop de fausses joies. Sois patiente.

Surtout ne te fais pas trop de fausses joies. Sois patiente.

C'est tout à fait possible
que tes cycles soient déréglés après l'arrêt de la pilule, mais c'est aussi possible que tu sois déjà enceinte!
Alors tu as 2 solutions: soit tu attends, soit tu fais un test si vraiment tu n'en peux plus d'attendre.
Je te conseillerais de commander des test à yogi, ils sont beaucoup moins cher qu'en pharmacie et aussi plus efficaces!

Alors tu as 2 solutions: soit tu attends, soit tu fais un test si vraiment tu n'en peux plus d'attendre.
Je te conseillerais de commander des test à yogi, ils sont beaucoup moins cher qu'en pharmacie et aussi plus efficaces!

Oui c'est possible
Ma fille est là pour en témoigner!! ;)
J'ai arrété la pillule le 16.01.05
j'ai fais un test de grossesse chez le gygy le 19.01.05 car je n'avais plus de règle depuis octobre 04.
Le 21.02.05 j'ai fais un test de grossesse positif.
Notre puce est née le 20.10.05!!!!
Donc voilà tout est possible.
a+ biz

J'ai arrété la pillule le 16.01.05
j'ai fais un test de grossesse chez le gygy le 19.01.05 car je n'avais plus de règle depuis octobre 04.
Le 21.02.05 j'ai fais un test de grossesse positif.
Notre puce est née le 20.10.05!!!!
Donc voilà tout est possible.
a+ biz

merci
avant j'avais des regle super reguliere et justement j'aurais du les avoir mardi.
autrement je suis tout le temp naz et autrement rien mais pour mon fils j'ai pas eu de nosee ni mal au seins rien presque... oui j'ai eu de la chance...:)))
je pense que je vais quand meme faire un test.
merci de votre soutien
bis glom
autrement je suis tout le temp naz et autrement rien mais pour mon fils j'ai pas eu de nosee ni mal au seins rien presque... oui j'ai eu de la chance...:)))
je pense que je vais quand meme faire un test.
merci de votre soutien
bis glom