Page 1 sur 1
Nouvelle essayeuses
Publié : ven. sept. 29, 2006 11:07 am
par loulounat
Hello, j'ai 27 ans et fraîchement mariée du 29 juillet. J'ai su que j'étais enceinte 2 jours avant le mariage et en rentrant du voyage de Noces, j'ai perdu le p'tit loup à 8 sem le 23 août. J'ai été tellement triste... Le gygy a été super nul, aucune psychologie.
Depuis hier, j'ai des nausées insupportables !!! Hier à la COOP j'ai cru vomir devant les aliments. De forts vertiges et tiraillements bas du ventre. C'est peut-être PSY ???!!!
Je sais que c'est un peu tôt, mais l'autre fois j'avais aussi eu des symptômes rapidement.
Voilà, me réjouis de faire vos connaissances.

Bienvenue
Publié : ven. sept. 29, 2006 11:41 am
par nunuche
Salut,
Bienvenue et j'espère que ce soit un beau +++ pour toi d'ici qq jours...
Mais écoute ton coeur, si tu penses qu'il y a des chances... Tu es la seule à te connaître parfaitement!
Et j'espère que si tu es enceinte, tout ce passe pour le mieux cette fois-ci... Et éventuellement change de gynéco!
Bonne journée et au plaisir de relire de tes nouvelles
Merci bcp !
Je vais
Publié : ven. sept. 29, 2006 11:43 am
par loulounat
Merci bcp !
Je vais éventuellement aller chez le Dr Schmid à Morges, si quelqu'un le connais merci de me dire ce que vous en pensez, j'ai tellement peur de tomber à nouveau sur un gygy psy.

coucou! Bienvenue à toi
Publié : ven. sept. 29, 2006 11:59 am
par tchipoune
coucou! Bienvenue à toi alors!
j'espère que ces nausées sont bons signes!! je suis désolée pour le petit loup que tu as perdu à 8 semaines... J'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne!!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
A Echichens, mais travaille
Publié : ven. sept. 29, 2006 12:16 pm
par loulounat
A Echichens, mais travaille à Morges et mon mari aussi. Ca me fait plaisir de te lire parler de lui comme ça. Je connais une des assistante qui travaille là-bas c'est pour cela que j'ai entendu parler de lui. J'aurai tellement voulu avoir du soutien lors de ma FC, je n'arrive pas à parler de cette journée tellement ça a été horrible (en 10 min j'étais en dehors du cabinet du gygy avec une demande de curetage, depuis ce moment là j'ai été un numéro pour tout le monde .
