Petit message d'espoir
Petit message d'espoir
Aujourd'hui a été une journée remplie de joie pour certaines d'entre nous et une journée de tristesse pour d'autre comme moi.
A la fin de ce cycle, je serai officiellement à une année d'essai. La nature a décidé de me faire attendre pour la venue de bb1, et je me dis qu'elle a ces raisons.
J'ai envie de vous dire à toutes que nous aussi on aura notre ++. Et qu'un beau matin, ça sera à notre tour de mettre un message de joie sur le forum.
Il faut profiter intensément de chaque journée qui passe avec ces bons et mauvais moment.
Nous avons la chance d'avoir toutes trouvé un compagnon qui nous aime tellement qu'il veut faire de nous la mère de ses enfants. Et rien que pour ça, nous faisons déjà partie des privilégiées.
Alors profitons un maximum de ses merveilleux hommes qui sont à nos côtés et qui comprennent pas forcément, par quoi on passe, mais qui sont malgré tout, à nos côtés pour nous soutenir.
Oublions un peu nos essais, nos calculs, et toutes ses femmes enceintes qui promène leur joli petit ventre rond, et offrons-nous une soirée magique avec chouchou.
Et surout, ne perdons pas espoir ! La nature fait bien les choses.
Nous ne savons pas pourquoi, elle nous fait attendre, mais elle, elle le sait. Faisont lui confiance.
Je vous envoie un peu de mon courage et surout des pensées positives.
Biz
Jess
sniff....
Ton message m'a mis les larmes aux yeux... c'est vrai que des fois j'oubli qu'on a de la chance d'avoir un homme qui nous aime et quelque fois je suis égoïste à ne penser pratiquement qu'à futur BB...
Merci de me le rappeler....
ALLEZ C'EST REPARTI POUR LES TP ... heureusement que c'est plaisant hihihi...
Merci de me le rappeler....
ALLEZ C'EST REPARTI POUR LES TP ... heureusement que c'est plaisant hihihi...
coucou Tika! Ton message est
coucou Tika!
Ton message est magnifique et tu as tellement raison... A force, on oublie ce qui est précieux autour de nous et qu'on a déjà: un homme qui, comme tu dis, veut fonder une famille avec nous car il nous aime... Tu as eu bien raison de "remettre les pendules à l'heure", ça fait bcp de bien!!
Mère Nature, svp, quelle que soit vos raisons, soyez sympa, laissez nous devenir maman nous aussi assez rapidement!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Ton message est magnifique et tu as tellement raison... A force, on oublie ce qui est précieux autour de nous et qu'on a déjà: un homme qui, comme tu dis, veut fonder une famille avec nous car il nous aime... Tu as eu bien raison de "remettre les pendules à l'heure", ça fait bcp de bien!!
Mère Nature, svp, quelle que soit vos raisons, soyez sympa, laissez nous devenir maman nous aussi assez rapidement!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Un grand merci !!!
De vous lire j'ai la larme à l'oeil !
Je suis contente que mon petit message, vous fasse du bien.
Je me suis dit que ça remontrait le moral à plus d'une de voir que les essayeuse de long date sonht toujours positive.
Je vous rassure, j'ai aussi mes coups de blues. Mais j'avais envie de franchier ce cap avec du positif.
Encore une petite chose, merci les filles pour le vent de solidarité qui règne sur ce forum, car de nos jours c'est quelque chose de rare.
Encore plein de bisous
Jess
Je suis contente que mon petit message, vous fasse du bien.
Je me suis dit que ça remontrait le moral à plus d'une de voir que les essayeuse de long date sonht toujours positive.
Je vous rassure, j'ai aussi mes coups de blues. Mais j'avais envie de franchier ce cap avec du positif.
Encore une petite chose, merci les filles pour le vent de solidarité qui règne sur ce forum, car de nos jours c'est quelque chose de rare.
Encore plein de bisous
Jess

-
plein de bisous à toi ma
plein de bisous à toi ma belle ! MERCIS !
-
-
@Jess et toutes les
@Jess et toutes les autres... vous avez raison *d'essayer de moins y penser*... pour ma part, durant 13C j'ai tjs pris mes distances avec le site car j'étais au fond du trou par tous ces +++ qui pleuvaient et dont je ne faisais pas partie...pis, vers J5-J6 le moral remontait... on se remontait bien le moral à l'époque aussi avec toute une bonne équipe... alors ne perdez pas espoir, et comme vous a témoigné gouloumi, notre tit booo a pointé son nez à C13 seulement après FC... comme quoi... il en faut parfois beaucoup de patience...
léa, pour te rassurer tout de meme... sache que mon gygy m'a dit que avant 12C-18C il ne voudrait pas faire autrement d'analyses, sur la base, car c'est la moyenne pour attendre un bébé, d'au moins ce labs de temps... si on fait une moyenne de toutes celles qui tombent enceinte bien avant + celles qui attendent encore bien plus que toi... je te souhaite ainsi qu'à surtout aux essayeuses de la vague 2004-2005 que la cigogne enlève enfin ses lunettes à soleil paske elle en a plus besoin là, non mais! et qu'elle trouve votre foyer aussi!
bonne continuation les filles et surtout, ne perdez pas espoir et POSITIVEZ! (je sais... plus facile à dire qu'à faire... mais avec le temps, on s'y fait...)
;o)
léa, pour te rassurer tout de meme... sache que mon gygy m'a dit que avant 12C-18C il ne voudrait pas faire autrement d'analyses, sur la base, car c'est la moyenne pour attendre un bébé, d'au moins ce labs de temps... si on fait une moyenne de toutes celles qui tombent enceinte bien avant + celles qui attendent encore bien plus que toi... je te souhaite ainsi qu'à surtout aux essayeuses de la vague 2004-2005 que la cigogne enlève enfin ses lunettes à soleil paske elle en a plus besoin là, non mais! et qu'elle trouve votre foyer aussi!
bonne continuation les filles et surtout, ne perdez pas espoir et POSITIVEZ! (je sais... plus facile à dire qu'à faire... mais avec le temps, on s'y fait...)
;o)
Ça fait toujours du bien de
Ça fait toujours du bien de lire des messages comme ça, merci les filles!
@Jess je vois que tu es bientôt en vacances alors profite un max du soleil, de ton homme et laisse ton tes soucis...
Bizzz
essai BB depuis mars05
@Jess je vois que tu es bientôt en vacances alors profite un max du soleil, de ton homme et laisse ton tes soucis...
Bizzz
essai BB depuis mars05
Mon témoignage pour vous
Mon témoignage pour vous dire que tout arrive.. moi j ai attendu plus d une année et demie pour bb1 (j ai 35 ans) et je sais ce que c est que d avoir des espoirs et des désillusions et finalement ca y est sans que je m'y attende je suis enceinte! Alors courage les filles et sachez que je pense à vous très fort..
Gros bisous

Gros bisous

Un grand merci
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit message et surtout d'avoir pris quelques minutes pour y réfléchir.
Je vois que la pluie des ++ continue, et je suis heureuse pour toutes celles qui vivent cet intance moment de bonheur.
Et pour toutes les autres notre viendra peut-être le mois prochain, je nous croise les doigts très fort.
Et j'ai qu'une chose à vous dire prenez votre pied.
Biz
Jess
Je vois que la pluie des ++ continue, et je suis heureuse pour toutes celles qui vivent cet intance moment de bonheur.
Et pour toutes les autres notre viendra peut-être le mois prochain, je nous croise les doigts très fort.
Et j'ai qu'une chose à vous dire prenez votre pied.
Biz
Jess

Oh comme tu as raison
Oh comme tu as raison tika.tika !!!
c'est exactement ca !! la merveilleuse chance d'être heureuse au quotidien ! car pour la plupart, je suppose que le prince charmant n'est pas venu tout de suite non plus... et qu'il a fallu apprendre avec tous les précédents pour enfin tomber sur "LE" bon, celui qu'on aimera toute sa vie !
Il n'y a rien à ajouter à ton message, c'est tellement vrai !
alors encore une fois courage les filles, on va y arriver !
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
c'est exactement ca !! la merveilleuse chance d'être heureuse au quotidien ! car pour la plupart, je suppose que le prince charmant n'est pas venu tout de suite non plus... et qu'il a fallu apprendre avec tous les précédents pour enfin tomber sur "LE" bon, celui qu'on aimera toute sa vie !
Il n'y a rien à ajouter à ton message, c'est tellement vrai !
alors encore une fois courage les filles, on va y arriver !
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005