Page 1 sur 1

@Pat70

Publié : sam. sept. 30, 2006 2:32 pm
par Twig
Alors Pat, et de ton cote??? Pas de GD en vue???

:)

Publié : sam. sept. 30, 2006 3:36 pm
par Pat70
:)
pas de GD, mais prévu pour lundi
TG demain
mais pas de symptômes particuier
(sauf si on compte que ce matin, j'avais l'esprit philosophe, c'est un symptôme, ça?)

;))

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site

heu.... Je sais pas... C est

Publié : sam. sept. 30, 2006 4:50 pm
par Twig
heu.... Je sais pas... C est peut etre que tu mûris, et que tu es prete a etre mere. Oui, c est un symptome!!! lol
Ah, alors me rejouis d avoir des nouvelles demain.

Lilypie Conception Ticker

lol, en fait ça fait des

Publié : dim. oct. 01, 2006 9:20 am
par Pat70
lol, en fait ça fait des années que je suis prête et que j'ai l'esprit philosophe,

bon à part ça, TG négatif ce matin, donc GD demain normalement, vu que d'habitude tjrs 28 ou 29j.

En fait, j'aurais pû attendre le GD, mais vu que je vais au Babyplanet aujourd'hui, j'aurais trouvé marrant que ce soit le jour où je l'apprenne, c'est pour ça que je l'ai fait aujourd'hui.

A part ça, je ne suis pas trop déçue, car ce n'était que C1, et vu les longs mois que ça prend pour certaines, ça m'aurait presque mise mal à l'aise d'y arriver le 1er C.

Trop chou mon homme, il dort encore (à moitié) mais il voulait que je le réveille, donc j'ai fait le test et je suis allée lui dire que c'était négatif, et je lui ai dit "rendors-toi" (d'habitude le dimanche, il dort->12h), et il dit "non, faut faire un bébé maintenant". Même si c'est pas aujourd'hui que ça marchera, vu qu'il est OK seulement depuis peu de temps pour avoir un BB, ça m'a fait super plaisir d'entendre ça!

Voilà et bonne journée :)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site

Hello PAt, cool que tu aies

Publié : dim. oct. 01, 2006 9:28 am
par Twig
Hello PAt, cool que tu aies cet esprit la!! Il est mimi ton homme, c est le genre de truc qui fait plaisir!!!
Sinon et bien moi j ai refait un test ce matin, toujours +++, mais moins marqué, alors je m inquiete un peu... Vivement gygy cette semaine.
Amuse toi bien a Babyplanet aujourd hui, c est le jour ideale vu le temps de M... qu il fait!!!
Heurehsement, mon frere m a prte la 1ere saison de Lost en DVD, je sais ce que je vais faire aujourd hui!!! lol
Bizs

Lilypie Conception Ticker

yep,

Publié : dim. oct. 01, 2006 9:46 am
par Pat70
yep,
mon homme il est vraiment trop top :)

A Babyplanet, j'espère trouver des "brochures d'info pour papa" en fait... et j'essaierai de trouver le stand de Globule9 pour faire un ptit coucou à une membre bebe.ch
Et cool, je vais faire la connaissance de Mumu cet après-midi là-bas, je me réjouis vachement!

Après Babyplanet, mon homme et moi, on va à Fribourg pour un concert métal, eh oui, encore :)

Et en parlant de séries, Lost j'ai jamais suivi, moi, ces temps je suis accro à Prison Break, et Dead Zone (et "24", fini hier soir)

Bon, là j'ai 2 semaines pour:
- aller faire mon tatoo
- acupuncture pour stopper le tabac (ils ne font pas sur femmes enceintes)
- contrôle gygy, pas sûre, mais je crois avoir une mycose.

Et j'attends de tes nouvelles pour ton contrôle cette semaine, je garde les doigts croisés (enfin.. en tout cas mentalement :)

Bizes aussi :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site

Zut alors

Publié : dim. oct. 01, 2006 9:59 am
par gwendo66
tu ne viens pas nous rejoindre, alors?! Mais tu es sûre de ne pas avoir fait le test un peu trop tôt?

Bon en tous cas c'est cool si tu le prend bien, et c'est vrai que comme ça tu as vite le temps de faire encore quelques trucs interdits plus tard.

A part ça babyplanet, j'y suis allée hier et j'ai trouvé bof, enfin faut dire que j'aime pas vraiment les salons et qu'on allait accompagner ma BS et mon BF. Mais j'ai quand même reçu 4 bierons pour dans 9 mois hihi.

bonne journée
bisous


Lilypie Attendre un bébé Ticker

merci

Publié : dim. oct. 01, 2006 10:08 am
par Pat70
merci Gwendo pour ton message, non, je ne vous rejoins pas en juin, mais je serai p-ê juillette on verra :), je te souhaite une bonne grossesse.

Je ne crois pas que c'était trop tôt, car mes cycles sont de 28 ou 29 jours, et aujourd'hui, c'est J28... si pas de GD, je referai un test dans 3 jours, mais je pense pas.

je ne pense pas faire trop long à Babyplanet, juste "pour voir", faire la connaissance de Mumu et son mari, voir 2-3 stands, trouver quelques infos, et hop départ!

Cool, j'ai rajouté BS et BF à la liste des abréviations que j'ai mis dans mon blogue (voir ma signature)

Bizes aussi!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site

Coucou Pat, désolée pour

Publié : dim. oct. 01, 2006 10:49 am
par orchidée
Coucou Pat, désolée pour ton TG nég ce matin....
On se retrouvera peut-être pour les juillettes!
En ce qui concerne Babyplanet, j'y suis allée hier, et mis à part les cadeaux pour bb que je n'ai pas encore, j'ai été "hachement" déçue...

Lilypie Conception Ticker

merci pour ton mot Orchidée

Publié : dim. oct. 01, 2006 11:01 am
par Pat70
merci pour ton mot Orchidée, yep en avant pour juillet :) pour toi et pour moi (et toutes les autres essayeuses)

A propos du babyplanet, apparament, t'es pas la seule à être déçue.
bon, là je vais me préparer, et ensuite, je vais réveiller mon homme!

(lui, il arrive à dormir 14h de suite, lol! en tout cas pendant encore 10 mois)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site

Bon, je serai vers 14h30 à

Publié : dim. oct. 01, 2006 12:41 pm
par Pat70
Bon, je serai vers 14h30 à Babyplanet, si l'une d'entre vous va à Babyplanet cet après-midi:

mon homme a les cheveux longs toujours attachés et une courte barbe, il a son pantalon noir à poches.
moi j'ai ma chemise à carreaux bruns et bleus, un jeans bleu, et un bandana bleu au poignet (signe de raliement)

accostez-nous et dites "bonjour Pat" :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site

Salut Veve, c'est gentil ça

Publié : lun. oct. 02, 2006 10:35 am
par Pat70
Salut Veve,
c'est gentil ça :)
ce matin GD qui confime mon TG nég de hier! 29J, comme d'hab, mes cycles sont très réguliers, c'est déjà ça!

Alors oui, tout de bon pour toi et moi (et toutes) pour juillet, je vois ta signature, et quand tu feras ton prochain TG, moi, ce sera ma date d'ovulation :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site

oui, ça c'est sûr "on

Publié : lun. oct. 02, 2006 11:32 am
par Pat70
oui, ça c'est sûr "on prend le même" en tout cas pour les TP, lol

bon, les TP de toute manière ici, c'est un peu tout au long du mois... selon les envies.
je voudrais pas que mon homme pense qu'on ne fait l'amour plus que pour concevoir... même si on s'est assuré d'avoir fait ce qu'il faut aux bonnes dates :))

je souhaite un bon mois à toutes! et vive le mois de juillet, même s'il y une canicule encore en 2007, tant pis, on prend quand-même :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site

LoL

Publié : lun. oct. 02, 2006 1:21 pm
par minou77
@pat70 pour les travaux pratiques....

Moi je dois encore attendre 9 jours pour faire le TG.
Mais j'ai un pressentiment qui me dit que ce ne sera pas pour ce mois..

et j'ai nettoyé mon PC tout joue comme sur des roulettes....

Merci....

Lilypie Conception Ticker

cool pour le pc!

Publié : lun. oct. 02, 2006 7:58 pm
par Pat70
cool pour le pc! t'avais des spywares alors!?
et je te tiens les pouces pour dans 9 jours, malgré tes pressentiments

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site