Voici de mes nouvelles....je suis enceinte...youpiiieee!!! J'ai fait deux tests moi-même la semaine passée et ma gygy m'a confirmé le plus jeudi! Depuis, je suis sur mon petit nuage et je me suis bien calmée...bref, je suis super-heureuse!
Je tiens à toutes vous remercier pour votre soutien pendant l'attente et je vous envoie plein de +++, de cigognes, de chous...bref plein de bébés!!!
Bisous à toutes!
Merci la cigogne!
Félicitations et belle et
Félicitations et belle et merveilleuse grossesse!
félicitations, l'une des
félicitations, l'une des plsu belles choses du monde t'arrive, profite en ! Moi j'ai adoré la grossesse, tellement de sensations et de complicité avec bébé (surtout dernier mois), profiiiiiiiiiiiite,
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Salut Joelle! Super bonne
Salut Joelle!
Super bonne nouvelle!!
Félicitations :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Super bonne nouvelle!!
Félicitations :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Et encore une bonne
Et encore une bonne nouvelle...Félicitations.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Bravo bravo bravo!!!!
Bravo bravo bravo!!!! Profite a fond depuis le début. Quelle magnifique aventure.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
Génial Joëlle!! je te
Génial Joëlle!! je te souhaite une toute bonne grossesse!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.