espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Difficile à dire... ce dont je me suis rendue compte c'est que depuis ma FC j'en avais assez souvent (glaire) et pas seulement pendant l'ovulation. Là où je doute un peu c'est qu'elles soient malodorantes... si ça continue ou démange ou fait mal ou brûle je te conseille quand même d'aller chez le gygy, mieux vaut 1 fois de trop qu'une fois pas assez...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
moi aussi, depuis ma fausse couche, j'ai des glaires tout le temps... Donc déjà que mon utérus bosse tout le temps mais que j'ai pas d'ovulation, et que j'ai des glaires tout le temps... Hum, difficile de savoir quand se produira vraiment une ovulation!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.