point sur ma situation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lala05

point sur ma situation

Message par Lala05 »

Coucou à toutes celles qui ont suivi mon histoire!
Nous sommes en essai BB2 depuis mars 2006 et sachant que j'ai des OPK, je suis sous Metformine depuis ce moment-là. Comme rien en se passe et que mes cycles sont hyper longs, on a dû provoquer mes reds le mois dernier. Et je suis sous Serophene depuis le début de ce cycle. Lundi, à J14, je suis allée faire un contrôle chez mon gygy et l'ovulation se préparait.... mais bon, pour lui, ce n'est toujours pas top, parce que plus l'ovulation s'éloigne de J14, plus les chances de tomber enceinte diminuent.... selon ses calaculs, je devrais ovuler ce vendredi...on est en plein TP mais je dois vous avouer que le coeur n'y est pas en ce qui me concerne. Je dois y croire mais plus les mois passent, plus je baisse les bras....
Voilà! J'avais besoin de me confier à quelqu'un! Merci les filles et bonne soirée à toutes!
Petite Plume

Je t'envoye plein d'ondes positives...

Message par Petite Plume »

et qui c'est peut-être un magnifique +++ pour Noêl.
Ne te décourage pas...

Bisous

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
AAAngel

hello, je comprends que tu

Message par AAAngel »

hello, je comprends que tu n'aies pas le coeur à la "tâches" vu que t'es même pas sûre d'être dans ta période d'ovulation.mais essaie de prendre ça pour toi, pas pour essai bébé, de prendre du plaisir comme si c'était un jour comme un autre ça se passera bien mieux pour les 2 et surtout pour toi.
bisous et bon courage
mirnaz

Courage

Message par mirnaz »

Essaie de prendre les choses comme elles viennent, sans te focaliser sur le TP pour procréation.
Essaie de juste te détendre et d'y prendre du plaisir..

je sais que c'est bien plus facil à dire qu'à faire.. mais le "lacher prise" s'est avéré efficace chez pas mal d'entres les copinautes...

bisoux
tchipoune

coucou! Ne te décourage

Message par tchipoune »

coucou!
Ne te décourage pas! j'ai eu mon ovulation à J20, et tu vois où j'en suis!! en faisant ce qu'il faut quand il faut!!!

1er RDV: 27.11, 16h45
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Lala05

Coucou les filles!!

Message par Lala05 »

Après mûre réflexion, je me suis dit que même si je n'ovulais pas à J14 mais à J21, il y a toujours une chance et j'ai envie de la saisir!!! Alors je me suis remise aux TP avec beaucoup plus d'entrain! ;O) Et après tout, on verra bien dans quelques jours!
@Tchipoune: espérons que je suive le même chemin que toi! Croisons les doigts! ;o)
Gros bisous à toutes et merci encore!!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre