Message pour essayeuses de plus de C20

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Aiyori

Message pour essayeuses de plus de C20

Message par Aiyori »

Hello les filles,
je voulais savoir comment vous faites pour tenir le coup moralement et physiquement.

Moi je suis à mon C27et je ne sais plus quoi faire!
C'est temps je suis à bout et j'ai besoin de mon confier mais personne ne comprend ma situation .

Je suis déjà à 9 mois de traintement dont 2 insémination et la 3 eme pour décembre.

Tout le monde me dit qu'il ne faut pas y penser et que ça vient tjr quant on y pense plus.

En plus je n'arrive plus à discuter de ça avec mon mari, lui depuis le début ne montre aucun signe de faiblesse et moi dès que mes reds arrivent je suis malheureuse et à 2 doigts de pleurer je n'arrête pas de me sentir coupable car le prob vient de moi si nous n'arrivons pas a avoir un bb.

Si vous avez un conseil à me donner, il sera le bien venu.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Alyssa
tchipoune

Coucou! je voulais t'envoyer

Message par tchipoune »

Coucou!
je voulais t'envoyer un wagon de courage pour t'aider à tenir... J'espère que tu le recevras!
Je t'admire... Peu d'entre nous en sont à ton stade et pourtant, le temps est déjà long... Alors je n'ose pas imaginer ce que tu dois être en train de vivre...
Tu as bien fait de venir mettre un mot sur le site, je suis sure que tu vas trouver du réconfort qui te fera du bien!

J'ai tjs envie de baffer les gens qui disent que plus tu y penses et moins ça marchera... Ils sont pas dans la même situation que toi, s'ils l'étaient, ils seraient exactement comme toi!!!
Crois-moi, lors de ma grossesse non évolutive, j'y pensais tout le temps à ce bébé et en octobre aussi, et pourtant, ça a marché!!Donc n'écoute pas ces gens là, d'autres personnes sur le site te diront comme moi: c'est pas parce qu'on y pense que bébé ne viendra pas!

Je ne suis pas vraiment étonnée de la part de ton mari... ce sont les hommes, c'est leur manière de se protéger de la déception du GD... Nous, on ne peut pas s'en protéger et du coup, on se retrouve seule face à ça...

Tu dis que le problème vient de toi, c'est-à-dire?? Les medecins ne t'ont pas proposés d'autres trucs pour remédier à ton problème??

Je ne sais plus combien d'IA il faut avant que ça marche (en moyenne, 6 à 8 il me semble...), dis-toi que chaque IA râtées te rapproche un peu plus de celle qui réussira...
J'espère avoir pu te remonter un peu le moral... gros bisous!

1er RDV: 27.11, 16h45
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Petite Plume

Coucou Alyssa,

Message par Petite Plume »

J'ai connu ça... deux ans avant que je sois enceinte. C'est long et le moral au fond des chaussettes... Mais au bout d'une année, je suis arrivée à décrocher, et à y penser moins. Nous avons profité de partir en vacances.
J'ai été soignée pour des OPK, et au mois de septembre 2003, nous avons eu qu'un TP... et BB s'est accroché. Je n'aurais jamais pensé !!! En plus, gygy pensait que j'ovulais vers le 14ème jour, et notre TP a été fait le 16ème jour.
Une surprise... peut-être que tu en auras une, pour Noël. Je te souhaite vraiment ce magnifique cadeau.

Courage !!!

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
elo03

C22 pour moi...

Message par elo03 »

Salut Alyssa !

En essai bb2 depuis janvier 2005, j'en suis aujourd'hui à C23 et c'est dur dur...

C'est grâce à la FIV que nous avons eu notre petite fille en 2003 et voilà bientôt 2 ans que nous aimerions lui donner un petit frère ou une petite soeur mais en vain. Après 5 transferts d'embryons, je ne suis toujours pas enceinte et c'est dur pour le moral. Deux amies proches ont accouché il y a 3 semaines de leur 2ème et 3ème enfant. Ma voisine vient d'avoir un deuxième garçon et mon autre voisine attend son deuxième pour mars. Je suis entourée de femmes enceintes et j'avoue que bien souvent je pleure à chaudes larmes car je me sens très très seule...

Heureusement que ce site existe et qu'entres filles on peut se remonter le moral...

Courage à toi !

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005
marissa69

Comme je te comprends. Ici

Message par marissa69 »

Comme je te comprends. Ici nous en sommes à C30 et je suis à deux doigts de pét** la gueu**** à chaque personne qui me dit de ne pas y penser. Ici le problème vient aussi de moi, enfin de mon âge. Je suis plus près des 40 que des 30 voire 35 ans...... Nous allons y arriver tu verras, il n'y a pas de raisons.
Coucou Madame La Cigogne, pouvez-vous prendre contact avec Papa Noël afin de vous associer pour rendre les essayeuses heureuses ???? MERCI
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C30,on désespère
tika.tica

Je vous envoie un wagon de courage !

Message par tika.tica »

Je vous comprend à fond.
J'ai déjà trouvé que 11C c'était long, je sais à quel point c'est frustrant de voir j1 débarquer, surtout quand on attend avec impatience que ptit boo pointe son nez.
Moi, quand j'ai vu que j'approchais des 1 années d'essai, j'avais décidé d'adopter une autre philosphie par à port à tout ça.

Bien souvent, les gens qui nous disent qu'il ne faut pas y penser et que ça viendra tout seul, c'est ceux qui sont pas passer par l'attente.

J'ai juste envie de vous dire que même quand c'est difficile et qu'on a envie de baisser les bras, il faut malgré tout continuer d'y croire. Un beau jour, vous serez recompensées de votre patience.
Je vous souhaite à toute d'avoir le plus beau des cadeaux de Noël.

Et si vous avez l'occasion de vous offrir des vacances en amoureux, faites-le, pour certairne d'entre nous ça a payé.

Je vous envoie plein d'onde positive.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Marylou_006

Hello... j'arrive à C20

Message par Marylou_006 »

Hello...
j'arrive à C20 !!!! c'est long long long... j'essaie de relativiser un max... mais ce n'est pas chose facile tous les jours !!!!! des fois ça marche et des fois pas du tout !!!!
Mais voilà, c'est la vie et on a pas le choix... c'est pas nous qui décidons ce genre de truc !!!
On essaie de prévoir des vacances avec mon mari pour se changer les idées... j'espère que ça va se faire ... ça nous fera du bien !!!
Courage à toutes ces essayeuses de longue date ...

Marylou
Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Conception Ticker
Répondre