Rien à voir avec bébé : tenez-moi les pouces les filles !
Rien à voir avec bébé : tenez-moi les pouces les filles !
Salut à toute,
Rien à voir avec bébé, mais cet après-midi à 14h50, je passe mon permis de voiture. J'ai déjà fait 32 cours et j'aimerais vraiment réussir ! Alors voilà, si vous pouvez avoir une petite pensée pour moi, ça serait sympas !
Bonne journée !
Rien à voir avec bébé, mais cet après-midi à 14h50, je passe mon permis de voiture. J'ai déjà fait 32 cours et j'aimerais vraiment réussir ! Alors voilà, si vous pouvez avoir une petite pensée pour moi, ça serait sympas !
Bonne journée !
J'espère que tu va réussir
Je penserai bien à toi à 14h50 pour t'envoyer plein d'ondes positives. Si tu te sens prête et que tu as confiance en toi, c'est bon, tu vas le réussir c'est sûr.
Détends-toi et tout se passera bien!
3x m....
Biz
Venus
Détends-toi et tout se passera bien!
3x m....
Biz
Venus
-
courage
j'ai fait aussi une 40taine de cours, ai loupé 2 fois (bon j'étais enceinte de 8 mois et les hormones aidant, je pleurais comme une madeleine pdt tout l'examen... ça a pas aidé...) et maintenant je l'ai!!!! c génial mais c t dur. le passé à presque 30 ans c une autre histoire apparement... alors je suis super fière meme si ça m'a couté très très cher :-(
je pense fort à toi. tu vois meme les plus nulles (moi!) y arrive un jour...

je pense fort à toi. tu vois meme les plus nulles (moi!) y arrive un jour...

-
pareil, je mets mon alarme
pareil, je mets mon alarme sur 14h50 pour ne pas oublier de penser à toi :)
relaxe, c'est souvent le stress qui fait foirer... dis-toi que c'est pareil que la balade avec ton homme ou le prof!
tout de bon!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
relaxe, c'est souvent le stress qui fait foirer... dis-toi que c'est pareil que la balade avec ton homme ou le prof!
tout de bon!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci de votre soutien
Merci à toute de votre soutien, ça fait chaud au coeur.
Je vais essayer d'être la plus calme possible, mais c'est plus facile à dire qu'à faire !
Je vous dirai le résultat en fin d'après-midi !
Bon appétit !
Je vais essayer d'être la plus calme possible, mais c'est plus facile à dire qu'à faire !
Je vous dirai le résultat en fin d'après-midi !
Bon appétit !
Bonne chance... je croise
Bonne chance... je croise aussi les doigts pour toi!!! c'est bientôt là! Tiens-moi vite au courant!
-