Lire ce poste URGENT!
Lire ce poste URGENT!
Hello!
Non pas de panique, je disais ça parce que j'aimerai au moins 10'000 répones à ce poste.
J'écris pour Pat70...
Je trouve qu'elle est toujours là pour nous, elle répond à nos questions les plus stupides, elle nous aide quand on a un problème, elle a fait un blog pour nous aider, elle est trop cool.
Je pense que si on s'y met toutes ensemble, on peut y arriver!
Je m'explique, si on met toutes un petit mot pour elle ici,
1) pour lui dire MERCI!
2) pour que ce soit la prochaine chez qui Mme cigogne passe.
Bon comme elle doit faire le TG à Noël, Mme cigogne peut passer avant chez les ELD, ça serait super.
Si on s'y met toutes ensemble, je pense qu'on peut être aussi fortes que papa Noël pour persuader Mme Cigogne!!!
C'est à vous...
Pat à toi
PS : Si ça marche, ne nous oublie pas, hein?
Bisous
Ava
Non pas de panique, je disais ça parce que j'aimerai au moins 10'000 répones à ce poste.
J'écris pour Pat70...
Je trouve qu'elle est toujours là pour nous, elle répond à nos questions les plus stupides, elle nous aide quand on a un problème, elle a fait un blog pour nous aider, elle est trop cool.
Je pense que si on s'y met toutes ensemble, on peut y arriver!
Je m'explique, si on met toutes un petit mot pour elle ici,
1) pour lui dire MERCI!
2) pour que ce soit la prochaine chez qui Mme cigogne passe.
Bon comme elle doit faire le TG à Noël, Mme cigogne peut passer avant chez les ELD, ça serait super.
Si on s'y met toutes ensemble, je pense qu'on peut être aussi fortes que papa Noël pour persuader Mme Cigogne!!!
C'est à vous...
Pat à toi
PS : Si ça marche, ne nous oublie pas, hein?
Bisous
Ava
t'es chou, merci pour le
t'es chou, merci pour le 1)
mais pour le 2), y'en a qu'attendent depuis bien plus longtemps et qui méritent tellement! bon ,cela dit, la cigogne elle a qu'à passser chez tout le monde, non?
désolée, j'espère que je gâche pas l'effet "surprise" en répondant en 1er :))
merci 1000x
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mais pour le 2), y'en a qu'attendent depuis bien plus longtemps et qui méritent tellement! bon ,cela dit, la cigogne elle a qu'à passser chez tout le monde, non?
désolée, j'espère que je gâche pas l'effet "surprise" en répondant en 1er :))
merci 1000x
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
MADAME LA CIGOGNE! je vous
MADAME LA CIGOGNE!
je vous remercie pour le passage que vous avez fait chez moi et je vous en serai éternellement reconnaissante! toutefois, n'oubliez pas les EDL qui tournent toujours en rond en vous attendant!!
Dans votre futur paquet pour Pat (que vous allez lui apporter très bientôt, je n'ai aucun doute là-dessus!! N'EST-CE PAS???????), pourriez-vous rajouter la médaille du mérite et du soutien pour elle?? elle l'a bien méritée!!
un grand merci Pat pour le soutien dont tu sais toujours faire preuve! surtout, ne change pas, et continue à y croire fort à ce bibou, il va finir par venir!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
je vous remercie pour le passage que vous avez fait chez moi et je vous en serai éternellement reconnaissante! toutefois, n'oubliez pas les EDL qui tournent toujours en rond en vous attendant!!
Dans votre futur paquet pour Pat (que vous allez lui apporter très bientôt, je n'ai aucun doute là-dessus!! N'EST-CE PAS???????), pourriez-vous rajouter la médaille du mérite et du soutien pour elle?? elle l'a bien méritée!!
un grand merci Pat pour le soutien dont tu sais toujours faire preuve! surtout, ne change pas, et continue à y croire fort à ce bibou, il va finir par venir!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
-
Suis tout à fait d'accord
Suis tout à fait d'accord avec toi Ava... Pat est super choue, elle a toujours d'excellentes réponses à donner à toutes les copinautes. On dirait qu'elle est partout en même temps (la preuve elle a vu ce post en 1er) alors j'en appelle au Père Noël et à la cigogne de ne pas l'oublier ainsi que toutes les autres essayeuses qu'elle a mis sur sa lettre (elle a fait de sacrées recherches pour nommer toutes les essayeuses sur la lettre au Père Noël) Donc j'espère que les +++ continuerons à pleuvoir...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
-
MERCI
Moi aussi je veux lui dire encore MERCI mille fois !!!
Pour sont travaille sur le forum mais spécialement pour l'élaboration de mon magnifique site ! Je lui ai cassé les pieds hyper longtemps et même privé de bb.ch et elle était tjrs là, tjrs la même. Super gentille, serviable, généreuse, conseillère, rigolotte, et j'en oublie plein d'autre...
Bientôt elle sera super maman !!! Hi hi hi vive le Noël chez Pat et Jo...
YOGI
WWW.BIBOU.CH - Tests de grossesse et d'ovulation
MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
Pour sont travaille sur le forum mais spécialement pour l'élaboration de mon magnifique site ! Je lui ai cassé les pieds hyper longtemps et même privé de bb.ch et elle était tjrs là, tjrs la même. Super gentille, serviable, généreuse, conseillère, rigolotte, et j'en oublie plein d'autre...
Bientôt elle sera super maman !!! Hi hi hi vive le Noël chez Pat et Jo...
YOGI
WWW.BIBOU.CH - Tests de grossesse et d'ovulation
MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
Oui c'est vraiment sympa,
Oui c'est vraiment sympa, j'ai trouvé plein de réponses à mes questions (surtout informatique/photo...lol) et c'est vraiment génial! MERCI!
Quand à la cigogne, ALLEZ VAS-Y!!! Y en a plusieurs qui t'attendent! Apportes leur à toutes de jolis petits bébés pour ce Noël!!!
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Quand à la cigogne, ALLEZ VAS-Y!!! Y en a plusieurs qui t'attendent! Apportes leur à toutes de jolis petits bébés pour ce Noël!!!
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.