Hello les filles
Voilà mes reds sont arrivées aujourd'hui avec de nouveau 3 jours d'avance donc je suppose que mon cycle a du changer je passe de 32 à 29 jours.
Alors voilà je vais commencer mon C28 et j'en n'ai marre, je commence a être à bout donc pris une décission aujourd'hui les essais bb c'est fini pour moi, plus de traitement j'abondone.
De tout façon je pense que je ne serai jamais enceinte il faut que je m'y fasse.
Alors voilà, merci d'avoir lu mon post, je viendrai de temps en temps vous lire pour voir si vous aller bien à dans peu être 6 mois quand j'aurai fait mon brek
Bisous
encore un échec
hello ma belle ton message
hello ma belle ton message me fais mal au coeur parce que je pense que tu devrai tout faire pour être enceinte parce que ce bb tu le veux vraiment donc il ne faut pas baisser les bras (je sais plus facile à dire qu'à faire)
Je suis moi-même en essai bb1 mais pas depuis autant de temps que toi.
J'espère qu'à travers ce message je vais peut être te redonner un peu d'espoir pour pouvoir te battre et continuer à faire des efforts pour avoir ce bb
Courage et j'espère que tu reviendra très rapidement nous donner de très bonne nouvelle.
Bisous
Je suis moi-même en essai bb1 mais pas depuis autant de temps que toi.
J'espère qu'à travers ce message je vais peut être te redonner un peu d'espoir pour pouvoir te battre et continuer à faire des efforts pour avoir ce bb
Courage et j'espère que tu reviendra très rapidement nous donner de très bonne nouvelle.
Bisous
-
suis desolée
pour toi...
mais malgré tout garde espoir! j'ai un couple d'ami qui n'arrivais pas a avoir de petit bout et aprèe 3 ans d'injection et de traitement de fertilité chez madame, ils en ont eu marre et ils ont tout arreter et devine...
11 mois plus tard un petit colin est né de facon naturel et sans traitement...
je sais que ce genre d'histoire vont t'être servis en masse et que ca va pas forcement te remonter le moral mais c'est juste pour te dire que parfois c'est quand on abandonne que ca arrive...
en tout cas je pense fort a toi...
bisous
vivi
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
mais malgré tout garde espoir! j'ai un couple d'ami qui n'arrivais pas a avoir de petit bout et aprèe 3 ans d'injection et de traitement de fertilité chez madame, ils en ont eu marre et ils ont tout arreter et devine...
11 mois plus tard un petit colin est né de facon naturel et sans traitement...
je sais que ce genre d'histoire vont t'être servis en masse et que ca va pas forcement te remonter le moral mais c'est juste pour te dire que parfois c'est quand on abandonne que ca arrive...
en tout cas je pense fort a toi...
bisous
vivi

grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour toi, et je te comprends...
comme tu dis, peut-être un break te fera du bien et tu seras + "d'attaque" pour reprendre les traitements dans quelques mois.
c'est important que tu te sentes bien, mais faut pas dire "jamais"...
Bises et courage!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
comme tu dis, peut-être un break te fera du bien et tu seras + "d'attaque" pour reprendre les traitements dans quelques mois.
c'est important que tu te sentes bien, mais faut pas dire "jamais"...
Bises et courage!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Je comprends tout à fait ce
Je comprends tout à fait ce que tu ressens...moi c'est pas que j'ai de la peine à être enceinte mais c'est que bébé tient pas... j'ai fait 3 fc déjà (dont un oeuf clair) et là que je pensais que tout allait bien qu'on allait enfin être parent... ben non on m'annonce une nouvelle fois un oeuf clair... et voilà 4 !!!! Une nouvelle déception.... J'en ai vraiment marre... pourquoi la nature me permet de tomber enceinte facilement si c'est pour me l'enlever après... c'est franchement nul... Enfin bref... bonne chance à toi et courrage...
minou-minou
1er rdv : le 1er décembre (sûrement un oeuf clair)
2ème rdv : le 7 décembre pour confirmation de l'oeuf clair
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
minou-minou

1er rdv : le 1er décembre (sûrement un oeuf clair)
2ème rdv : le 7 décembre pour confirmation de l'oeuf clair
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
-