Qui sera????
Qui sera????
Bonsoir les filles,
Qui sera la première essayeuse à avoir un beau +++++++++ de l'année 2007?????
Y a t'il déjà des filles qui doivent faire un test tout prochainement????
Gros bisous
Qui sera la première essayeuse à avoir un beau +++++++++ de l'année 2007?????
Y a t'il déjà des filles qui doivent faire un test tout prochainement????
Gros bisous
Pour moi le test ne sera que
Pour moi le test ne sera que pour la fin du mois.... snif
hummm mais tu pourras peut
hummm mais tu pourras peut être quand même la 1ère de l'année je croise les doigts pour toi....
En ce qui me concerne mon GD devrait arriver le 15.01 donc on va bien voir.... mais je ne pense pas être enceinte du tout donc pas moi la 1ère de l'année sûre et certaine mais j'attends que tu m'annonces un beau ++++++ tout prochainemenet
En ce qui me concerne mon GD devrait arriver le 15.01 donc on va bien voir.... mais je ne pense pas être enceinte du tout donc pas moi la 1ère de l'année sûre et certaine mais j'attends que tu m'annonces un beau ++++++ tout prochainemenet
on croise les doigts
on croise les doigts ensemble alors :-)
-
Je me retiens aussi de faire
Je me retiens aussi de faire un test.. mais c'est encore beaucoup trop tot pour moi. manque encore une semaine avant GD!
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
-
4 jour ca va avec un test
4 jour ca va avec un test précose ! Tu le fait demain? Je te tiens fort les pouces! Redonne nous des niew!!
-
Je suis pareil moi.. j'ai
Je suis pareil moi.. j'ai tellement peur dêtre decue que j'ai pas envie de le faire et d'un coté j'aimerais tellement qu'il soit positif que je me precipite vite fait sur un test...
waouh on est nombreuses pour
waouh on est nombreuses pour la fin du mois je vois!!!!
allez on se tient les pouces les filles :-)
et on se tient au courant!
allez on se tient les pouces les filles :-)
et on se tient au courant!
ouais enfin
moi ça sera plus le début du mois de février.. vu que GD (suite pilule) le 07 ou le 08.. Mais oui on se tient les pouces!! Vivement les TP!!
essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
-
mais non!!
moi je sens que tu sera enceinte avec un terme au mois de décembre!!
redis moi si j'ai raison lol
redis moi si j'ai raison lol
-