Salut les filles,
J'ai une question à vous poser...j'ai arreté la pillule le 20 décembre et ai eu mes reds le 24...depuis on est en essai bb1...
hier, j'ai eu de bizarres sensation au bas ventre, comme des tiraillements, un peu comme ce qui me vient avant les règles...en plus j'ai eu des petites nausées et vu que tout cela est apparu 14 jrs après mes reds, je me demandais si c'était pas l'ovulation...en plus, j'ai des pertes blanches crémeuses depuis ce matin (pardon pour les details...)
je vous pose la question, car c'est la première fois que je ressens cela...avant (sans pillule), je ne sentais jamais rien et en plus j'avais des cycles super irréguliers, donc quelque part ça m'étonne que j'ai une ovulation exactement 14 jrs après mes reds...c'est con, mais ça me parait trop normal...
merci en tout cas pour vos réponses!
Ovulation????
Hello! C'est très probable
Hello!
C'est très probable que tu sois en phase d'ovulation.
Moi, je sens bien la glaire et le mal au bas ventre aussi.
Alors qu'avant je ne sentais rien. Quand on veut un bb, on apprend à reconnaitre les signes.
N'oublie pas que tu peux attaquer les TP 4 jours avant l'ovulation.
Bisous et bonne chance
Ava

C'est très probable que tu sois en phase d'ovulation.
Moi, je sens bien la glaire et le mal au bas ventre aussi.
Alors qu'avant je ne sentais rien. Quand on veut un bb, on apprend à reconnaitre les signes.
N'oublie pas que tu peux attaquer les TP 4 jours avant l'ovulation.
Bisous et bonne chance
Ava

Alors je serais moins
Alors je serais moins catégorique...
Je ne sais pas si tu as pris le pilule longtemps mais ton corps peut avoir besoin d'une phase de "remise en route".
Les premiers mois après l'arrêt de la pilule j'avais très souvent des tiraillements dans le ventre et pas mal de perte blanche mais pas de GD et TG toujours négatif!
Et lors de l'ovulation les glaires sont d'aspect blanc d'oeuf.
Bonne chance :-)
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 32J et 78J, diagnostique OPK 19.10, spermo le 12.12 résultat le 12.01
Je ne sais pas si tu as pris le pilule longtemps mais ton corps peut avoir besoin d'une phase de "remise en route".
Les premiers mois après l'arrêt de la pilule j'avais très souvent des tiraillements dans le ventre et pas mal de perte blanche mais pas de GD et TG toujours négatif!
Et lors de l'ovulation les glaires sont d'aspect blanc d'oeuf.
Bonne chance :-)
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 32J et 78J, diagnostique OPK 19.10, spermo le 12.12 résultat le 12.01
-
seulement 6 mois de pillule
coucou,
alors j'ai pris la pillule pour seulement 6 mois, suite à fc.en plus, gygy m'a donné la pillule la moins forte (Minesse), car j'avais trop d'effets secondaires avec les autres (surtout sautes d'humeur incroyables que mon copain ne supportait pas...). en tout cas j'essaie de pas trop psychoter (je viens d'arreter la pillule, j'ai assez de temps pour ça plus tard) et on verra quand les reds arriveront...
bisous et merci
alors j'ai pris la pillule pour seulement 6 mois, suite à fc.en plus, gygy m'a donné la pillule la moins forte (Minesse), car j'avais trop d'effets secondaires avec les autres (surtout sautes d'humeur incroyables que mon copain ne supportait pas...). en tout cas j'essaie de pas trop psychoter (je viens d'arreter la pillule, j'ai assez de temps pour ça plus tard) et on verra quand les reds arriveront...
bisous et merci