espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Samedi matin, après 5 jours de retard, j'ai fait un TG ++++!!!
Je vais demain matin chez gygy pour un contrôle. Elle veut me surveiller à cause des FC. Je suis sûre que cette fois-ci, tout ira bien!
Je n'ai pas eu de symptômes particuliers avant la date supposées des règles. Seulement les seins qui faisaient mal et qui sont restés tendus (alors que normalement ils redeviennent "normaux" 1-2 jours avant le GD).
Je vous souhaite à toutes un TG ++++, et une pensée particulière pour les ELD qui méritent tant la cigogne!
Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon de 2 ans et BB2 prévu pour fin septembre 2007
c'est genial...
super nouvelle...
j'espère que tout va bien se passer pour toi et bibou...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Félicitations! Si je ne dis pas de bêtise, tu es la première (d'une longue série!!!si si) à annoncer la grande nouvelle sur le site en 2007!
Belle grossesse
CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll
félicitations pour cette excellente nouvelle.
Tout de bon pour cette nouvelle aventure qui vient de commencer...
Bravo M. et Mme Sissi !!!
Félicitations, alors on se réjouit de partager ta grossesse et plein de bonheur pendant ces 9 mois.
Bisous aussi à ton fiston.